• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Match de préparation : contre Trévise, l'USAP se remet en mode compétition - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 754
Réactions
2 138
toujours aucune vision de notre équipe sans le retour des internationaux on sera pas notre vrai niveau en tous cas sans on sait ca vaut rien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Ah , 15 absents tout de même mais la majorité de ceux ci est apte , donc le staff pourra travailler avec un bel effectif avant la reprise face à la Section ...Espèrons que la confiance revienne , même si défaite demain , les attitudes et le jeu de notre USAP doivent se voir absolument face à une belle opposition !
Le renfort des 5 joueurs déjà revenus est important , est ce que les Argentins reviendront, eux aussi pour être dispos le 29/10 ,,,cela serait une bonne nouvelle pour nous ...

il en manquera 15 en face aussi donc un tout petit " benetton" qd meme avec Duvenadge à suivre . Tres bien pour une reprise
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Si y a un lien internet, je suis preneur également
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 947
Effectivement on se remet bien en mode compétition, encore une défaite
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Franchement en Pro D2 on avait une meilleure équipe et un meilleur fond de jeu
C’est catastrophique autant en attaque qu’en défense
Un petit mieux en conquête
La saison va être très très très longue
 
Haut Bas