Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Terrain

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 16 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je suis entièrement satisfait du rendement de ce joueur pour le moment , une vrais bonne recrue
    Qu'en pensez vous ?

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Pas tellement une surprise pour ceux qui suivent le top 14 depuis qques années. On avait même parler de lui pour l"EDF à une époque quand il a quitté Pau pour le CO. Par ailleurs, il jouait 3ème ligne avant de passer au talon, d'où cette mobilité qui fait sa grande force.

On l’annonçait pizzaïolo à Biarritz, mais je ne l'ai pas trop vu se trouer.

Ma grande surprise c'est de l'avoir disparaître purement et simplement l'an dernier à Biarritz, je ne le comprends tjrs pas. A t'il été victime d'une chasse aux sorcières , façon Durand au Racing? Biarritz a récupéré un des frangins Genevois, pas sûr qu'ils y aient gagné.

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon joueur expérimenté et toujours vaillant :6775:

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +173 / 4 / -0
    Tant mieux en même temps !! ;). Moi je prend !! mdrr :).
    On peut même étendre le sujet à un très bon recrutement bien ciblé dans l'ensemble !! ça fait plaisir !! :)

5. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que c'est pas nouveau : Terrain a toujours été un bon joueur de mon point de vue. C'est une belle doublure pour Guirado !

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Certainement plus qu'une doublure d'ailleurs.

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Tel que c'est parti, il s vont se partager le temps de jeu. C'est dommage pour Delonca qui n'aura que des miettes.

8. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    je crois pas quand même

9. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrais que je connaissais le niveau du joueur mais bon d'un cotés comme il n'avait presque plus joué depuis un an c'était un peu l’inconnu , beaucoup on raler en disant c'est un second couteaux extr , je pense que c'était un peu injuste car sur le terrain il est largement plus qu'une doublure , d'ailleurs j'ai l'imprésion comme Max l'indique qu'il n'est pas la dans ce role j ele vois plus comme une alternative/coururent de Guirado

10. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Pour le moment Delonca était blessé. De toute façon il y aura du temps de jeu pour tout le monde car la coupe d'Europe arrive avec les deux clubs les plus faibles de la poule !! Des joueurs comme Vilaceca, Tao, Delonca, Michel... devraient retrouver du temps de jeu !! Cette période sera aussi la bienvenue car notre liste de blessé augmente sérieusement !!

11. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Et encore on à perdu guitoune 6 mois

Partager cette page