• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Terrain

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est vrais que je connaissais le niveau du joueur mais bon d'un cotés comme il n'avait presque plus joué depuis un an c'était un peu l’inconnu , beaucoup on raler en disant c'est un second couteaux extr , je pense que c'était un peu injuste car sur le terrain il est largement plus qu'une doublure , d'ailleurs j'ai l'imprésion comme Max l'indique qu'il n'est pas la dans ce role j ele vois plus comme une alternative/coururent de Guirado
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tel que c'est parti, il s vont se partager le temps de jeu. C'est dommage pour Delonca qui n'aura que des miettes.

Pour le moment Delonca était blessé. De toute façon il y aura du temps de jeu pour tout le monde car la coupe d'Europe arrive avec les deux clubs les plus faibles de la poule !! Des joueurs comme Vilaceca, Tao, Delonca, Michel... devraient retrouver du temps de jeu !! Cette période sera aussi la bienvenue car notre liste de blessé augmente sérieusement !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tant mieux en même temps !! ;). Moi je prend !! mdrr :).
On peut même étendre le sujet à un très bon recrutement bien ciblé dans l'ensemble !! ça fait plaisir !! :)
Et encore on à perdu guitoune 6 mois
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Très bonne prestation de ce joueur d'avenir,n'oublions pas aussi le jeune Delonca qui avait montré de belle choses l'an passé.
:45919:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Doublure ou pas on aura besoin des deux toute la saison et si l'un et l'autre peuvent se tirer la bourre ne nous en privons pas !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Nous ne voyons pas trop la différence , lorsqu'il remplace G Guirado , même rendement , même hargne , pratiquement de même niveau .
 
Haut Bas