Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Terrain

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 27 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

    usap6566 USAPiste bavard

    Messages:
    158
    Notations:
    +3 / 0 / -0

    Partager cette page

    J'étais à Bourgoin un soir d'octobre et j'ai vu ce jour là le poids qu'il représentait dans l'équipe. Apport très positif sur ce match, en sérénité notamment.
    Je n'ai pas oublié non plus combien il a aidé l'année d'avant.
    Si on peut penser que 2009 est bien loin, 2015 ne l'est pas, surtout à un poste où l'expérience est importante.
    Je ne comprends pas que l'on ne l'ait pas prolongé d'un an. A moins bien sûr que les finances soient complètement à sec.
     
  2. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 861
    Notations:
    +561 / 2 / -1
    Terrain a soutenu Perez ==> leur sort était lié
     
  3. guerrior66

    guerrior66 USAPiste bavard

    Messages:
    306
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    Dommage un très bon gard et jamais triché sur le terrain je voulai vraiment 1 ans de plus pour lui
     
  4. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 861
    Notations:
    +561 / 2 / -1
    Oué, une espèce de herault... il faudra lui écrire une aude...
    ..Et puis trés fort en mêlée, surtout des rhin...anecat
     
  5. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 291
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    pareil, je ne comprends pas, le joueur va sûrement arrêter visiblement, avec un petit contrat il aurait rempilé et aurait fait une dizaines de fin de match, en 2 ou en 3ème ligne, j'ai du mal à comprendre ce choix "non sportif"... :(
     
  6. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    686
    Notations:
    +330 / 0 / -0
    a court terme cela semble une mauvaise décision, après cela dépend surtout de carbou. Si carbou assure on ne perdra pas trop au change. perso je crois en lui il a des capacités, il arrive à franchir (et c est pas anodin dans notre effectif) , il fait souvent des mauvais choix après mais le potentiel est là. la touche c est collectif et ça se travaille. Il est assuré d avoir beaucoup de temps de jeu, c est bon pour sa confiance. En accumulant du temps de jeu il va obligatoirement progresser il faudra voir quelle marge il a.
    Ensuite pour les partisans des joueurs locaux, le départ de terrain ouvre un boulevard à 2 talons du cru, international en jeune. Donc si on les fait pas jouer maintenant ils ne joueront jamais.
    Apres le profil pilier gauche talon j y crois pas trop mais si on choppe un type plus sur que forletta et custoja et qui peut éventuellement dépanner au talon ça serait top, mais bon j ai des doutes...
     
  7. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 848
    Notations:
    +386 / 3 / -2
    J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et vraiment c'est un gars super avec une bonne mentalité. Ce joueur aime l'usap et il n'a jamais triché avec le club. Cette saison fut difficile pour lui où il a été souvent blessé, c'est dommage car son absence nous as manqué. C'est un des rares leader que nous avons. J'espère que le club va recruter un talonneur supplémentaire pour le remplacer car en dehors de Genvois les autres sont encore justes.
     
  8. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 940
    Notations:
    +849 / 0 / -0
    Je suis d'accord, tout dépend de Carbou. Sachant que Genevois se blesse souvent, j'ai aujourd'hui du mal à voir Carbou être un numéro 1 bis. De plus, De Fauvergue risque d'être très sollicité. Est-il prêt ? Depuis deux saisons, on utilise quatre talonneurs mine de rien. Carbou l'an passé et David cette saison ont joué plus d'une fois en tant que numéro 4.
    Bref, c'est un pari de plus. Quant au 1-2... Ca me fait peur ça. Ca risque d'être ni bon en 1, ni bon en 2. Bon au-moins ça dépannera sans empêcher les jeunes de grandir. Je suppose que c'est d'ailleurs le but recherché.

    PS : Par rapport à leur statut d'international, il faut tempérer. Chez les U20, Carbou a en effet été appelé à plusieurs reprises, bien qu'il n'était pas le titulaire indiscutable. Il y avait un dénommé Fidinde qui a peu joué par la suite (RCNM cette saison) et Tolofua qui était surclassé. Quant à De Fauvergue, sa première sélection est intervenue la semaine dernière lors d'un match amical mais il n'était pas du Tournoi et ne participe pas à la Coupe du Monde.
    PS 2 : J'ai regardé le groupe pour la Coupe du Monde de la génération 92 (c'est la mienne mrgreen) et c'est juste incroyable le nombre de mecs jouant à l'USAP ou qui sont passés : Carbou, Chalureau, Chateau, Ecochard (qui était blessé à la Coupe du Monde) Selponi, Artru mais aussi S. Tao, Cotet, Gayraud (parmi les noms célèbres aussi : Fickou, Jedrasiak, Poirot, Danty ou encore Yobo, Domvo ou Laugel qui joue à VII désormais)
     

Partager cette page