• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Terrain

Moi aussi j'ai eu l'occasion de discuter avec Terrain et franchement c'est vraiment un mec sympa, humble, et sur le terrain (desole pour le jeu de mot) il ne triche pas.

Nous nous tirons une fois de plus une balle dans le pied.
 
J'adore Romain son esprit le joueur.... mais soyons sérieux.. on ne peux pas construire l'avenir avec lui.. et croyez que je suis triste de le dire.. mais c'est la réalité...
Il peut être de bon conseil.. d’ailleurs il va le faire.. mais en tant que joueur je n'y crois plus.. et lui y croit il??
 
Je trouve qu'avoir 2 expérimentés avec Genevois et Terrain avec 2 jeunes comme Carbou et De Fauverge était l'alchimie parfaite.
Terrain aurait pu continuer à être le papa comme il était déjà avec Carbou et surtout Forletta.

Dommage car je suis sûr qu'il serait resté pour pas grand chose.

Le probleme de Terrain est ses copains. Quand tu es poto avec Pedro et Zaza et qu'en plus tu les défends plus ou moins, tu prends la porte.
 
Il ne faut pas perdre de vue que l'on est en prod2, on ne peut pas garder tout le monde, malgré tout le bien que je pense de Romain....il faut faire des chois
 
J'adore Romain son esprit le joueur.... mais soyons sérieux.. on ne peux pas construire l'avenir avec lui.. et croyez que je suis triste de le dire.. mais c'est la réalité...
Il peut être de bon conseil.. d’ailleurs il va le faire.. mais en tant que joueur je n'y crois plus.. et lui y croit il??

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Le fait que Terrain ne soit pas prolongé n'a rien d'illogique. Il a un certain âge, commence à accumuler les blessures, doit avoir un salaire important. Sauf que dans l'idéal, s'il part, il faudrait le remplacer. Or on a parlé beaucoup de Kribache, voire de Delonca. Très bien ! Sauf qu'aujourd'hui, la tendance, c'est personne ou au mieux un pilier gauche - talonneur. On sait tous que ça risque d'être un plan foireux et le mec va jouer deux ou trois fois au talon dans la saison.
Donc à l'arrivée entre Genevois - Carbou - De Fauvergue et Genevois - Terrain - Carbou - De Fauvergue, j'opte pour la seconde option sans hésiter. Quitte si tout se passe bien à avoir le rôle de Cabello qui part en tant que doublure, puis 3e et enfin laisse la place à De Fauvergue.
 
Il serait quand même de bon ton de mettre en avant son abnégation,sa vaillance ,son implication dans le jeu courant et sa loyauté avant de de mettre en avant son age et sa supposée mise à la retraite.
le sport pro ok,mais il y a quand même un devoir de mémoire.
 
malheureusement les cimetières sont remplies de devoir de mémoire....
 
Retour
Haut