• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Taofifenua de 4 a 52 semaines de suspension

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui mais comme tu le dit il était Irlandais et il s'agissait de Paul O'Connell... pour moi tout est dit !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
[video=dailymotion;x28s8vi]http://www.dailymotion.com/video/x28s8vi_romain-taofifenua-epingle_sport?start=30[/video]
Il n'y a aucune intention de d'atteindre le joueur . Il vise le ballon exclusivement.
L'an passée ou il y a deux an en arrière , l'irlandais Paul O'Connell , n'avait eu aucune sanction pour un geste identique .

Il faut avoir l'esprit étriqué de braguette qui monte le col de l'utérus pour souhaiter qu'une injustice soit commise ; mais en même temps un ancien pilier de série inférieure ... lu demander un tant soit peu de réfléchir...hahahahahaha

Il vise le ballon !
Sauf qu`il y a la téte du joueur devant , gros malin
J`espére qu`il prendra quelques semaines , rien que pour voir MB faire le tour des médias
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Il vise le ballon !
Sauf qu`il y a la téte du joueur devant , gros malin
J`espére qu`il prendra quelques semaines , rien que pour voir MB faire le tour des médias

Ne fais pas aux autres , ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Non , il vise le ballon et il est bousculé et déséquilibré , ce n'est pas son intention de balancé un coup de pied dans la tronche!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
D`abord il a pas mettre un coup de pied , car s`il lui touche pas la téte , ce sont les mains qui auraient chargés !
J`aime bien la mention " plein écran désactivé " encore un coup de MB pour empécher de mieux voir les images
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
C'est un gars des îles, habitué à donner des coups de pieds dans les tas de noix de coco ... :231183:
Aujourd'hui, il vit dans un monde différent où MB lui demande d'être très méchant ... :96294:
Alors, il fait appel à ses souvenirs ... :391581:
D'ailleurs une tête d'œuf ou une noix de coco, quelle est différence à part la couleur ? haha

Tu veux faire de l'esprit mais tu ne fais preuve , sinon de racismes mais de très grandes bétises.
D'autant plu que je me demande bien combien d'année la famille Tao a vécu sur les "iles comme tu dis depuis que les pères ont porté le maillot de Grenoble.:231183::231183::231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Relou de chez relou.hahahahahaha

le paulo il a du boire de la pise de l école de rugby de l USAP..........ca l a rendu malade ,povrette...pourtant à l epoque de GOZE elle y etait dejà.....pas grave BRACO l invite samedi et je le ramenerais dans mon camping car..s il est fatigué ,y a ce qu il faut pour se reposer.....une bonne sieste :434115:avec BRACO...............QUEL SOUVENIR POUR LUI.....
 
Haut Bas