Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Taofifenua de 4 a 52 semaines de suspension

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 28 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - RC TOULON / DISCIPLINE :

Le Toulonnais Romain Taofifenua, soupçonné d'avoir donné un coup de pied à la tête du joueur de l'Ulster Stuart Olding en Coupe d'Europe, est convoqué jeudi à Dublin par la commission de discipline de l'European Professional Club Rugby (EPCR). Il risque de 4 à 52 semaines de suspension.

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    A mon avis il risque de prendre très très cher ! Genre 6 à 8 semaines !

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    moi je dit 4 semaine il joue a toulon ça fera la difference

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    si Mourad fait un chèque oué lol
    Moi j'ai plutôt peur pour lui car les images sont claires même s'il ne fait pas exprès !

Je miserai sur 6 lol

ça dépend aussi de la blessure du joueur adverse ! Il est sorti ?

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    4 à 52 semaines, c'est débile ... On vit dans un monde de jobards ! mrgreen [MENTION=581]catalan92[/MENTION] ne nez-tu pas bourré le pif ? haha

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    pour moi ,y aura pas de problemes, il reste des places en tribunes à coté de DURAND et GUIRADO et MERMOZ ...:34765:..

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    [video=dailymotion;x28s8vi]http://www.dailymotion.com/video/x28s8vi_romain-taofifenua-epingle_sport?start=30[/video]
    Il n'y a aucune intention de d'atteindre le joueur . Il vise le ballon exclusivement.
    L'an passée ou il y a deux an en arrière , l'irlandais Paul O'Connell , n'avait eu aucune sanction pour un geste identique .

Il faut avoir l'esprit étriqué de braguette quimonte le col de l'utérus pour souhaiter une injustice , mais en même temps un ancien pilier de série inférieure ... lu demander un tant soit peu de réfléchir...hahahahahaha

Partager cette page