• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Je souhaite me tromper pour la saison prochaine. Curieux de voir aussi le parcours de Timani (autre "poutre") à Colomiers, sous la houlette de Goutta...

Timani annoncé à l'usap , Millo à Colomiers et au final chassé croisé .:X
 
j attends avec impatience les 2 poutres ex TOULOUSE......CHALUREAU et MILLO......pour CHALUREAU ca va lui donner la gnac, j en suis sur...peu etre va t il exploser à coté de MILLO? ...ca ne peut etre que bénéfique pour nous

Chalureau ne peut que progresser à son contact , c'est tout bénéfice pour lui . Millo est un gars avec beaucoup d’expérience , s'il n'a pas de gros pépins physiques , il saura guider nos jeunes et amener peut être cette sérénité et cette confiance qui leur fait parfois défaut .
Quant au équipes adverses tu te dis que quand même tu as un sacré client en face et ce n'est pas la même musique .
 
Fragile ou cramé, j'en sais rien ... Dans tous les cas, il avait perdu sa place à Toulouse.
Dire qu'il se refera une santé à Perpignan, je veux bien croire les optimistes mais perso, je vois déjà la suite ...

C'est vrai que le catalan local Villaseca ....il est hyper performant cette année et l'année dernière mais comme il est catalan, .....il a comme Perez et Marty l'immunité locale des supporteurs catalans qui n'hésitent pas à utiliser L'independant pour les refaire jouer et voir que l'on se prive d'un BRAZO....bref les mecs qui viennent chez nous , ils ne réalisent pas encore la connerie qu'ils font. Émettre le moindre doute sur millo ? Tu as mieux aujourd'hui ? Villaseca niveau fédéral , Charlon...? Koulemine peut être et le jeune chalureau ....
 
Autant hier j'étais très heureux, voir enthousiaste, de voir un joueur comme RMC venir chez nous, mais après avoir lu les commentaires des supporters stadiste j'avoue que cela calme.

Selon eux il est souvent blessé et physiquement n'apporte plus rien au club depuis quelques temps déjà.
 
Autant hier j'étais très heureux, voir enthousiaste, de voir un joueur comme RMC venir chez nous, mais après avoir lu les commentaires des supporters stadiste j'avoue que cela calme.

Selon eux il est souvent blessé et physiquement n'apporte plus rien au club depuis quelques temps déjà.

Ils sont jaloux c'est tout ! :)
 
Autant hier j'étais très heureux, voir enthousiaste, de voir un joueur comme RMC venir chez nous, mais après avoir lu les commentaires des supporters stadiste j'avoue que cela calme.

Selon eux il est souvent blessé et physiquement n'apporte plus rien au club depuis quelques temps déjà.

millo fait un choix du a la concurrence qu il y aller avoir a toulouse maestri tekori albacet et l annee prochaine ritchie gray et faasalele 3eme ligne qui et polyvalent qui peut jouer 2 eme ligne ca fait beaucoup de monde je comprend que millo veille avoir du temp de jeu a 32 ans il est pas cramé du tout c est du tous bon pour nous.
 
Retour
Haut