• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
Je suis pas à sa place mais je pense que dans son fort intérieur il espère récupérer 1 point sinon il aurait fait comme Grenoble et aurait aligné que des espoirs et des reichels, maintenant si ca se passe mal d entrée comme je l ai déjà dit dans un autre message tao5 sera l un des premiers a quitter ses coéquipiers

Tu dois avoir raison , pourvu que ça se passe pas trop mal (et pourquoi pas bien?...) LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
LoL je suis sur qu il va se passer quelque chose a paris
nos jeunes vont se depouiller
les revenants vont nous sortir un match de malades
un souhait que tao ne se fasse pas mal
allez les petits et montrer nos valeurs
C est aussi une de mes inquiétudes concernant tao5 maintenant comment faire on a déjà pas vaha si en plus on a pas tao5 on est plus que mal barré
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu dois avoir raison , pourvu que ça se passe pas trop mal (et pourquoi pas bien?...) LoL
Tu veux que je te dise perso j y crois pas vraiment et je reste persuadé qu' avec tous les titulaires en puissance on aurait pas fait beaucoup mieux . Je préfère jouer à fond Montpellier même si c est loin d être gagné ( mais autant mettre toutes les chances de notre côté en ne blessant pas des titulaires indiscutables) et tenter par la suite de faire un petit coup à Brive
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 047
On va tellement se faire broyer en mêlée (sauf miracle), c'est chiant d'aller voir un match dont on connait le scénario d'avance (bon on va quand même faire semblant d'y croire).

Si je suis MD, je mets un bonus/malus financier aux joueurs en fonction des en-avants commis ou non. mrgreen
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
880
Réactions
366
Attention aux plaquages haut sur Andreu de la part de Mjekevu .......
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Le must ce serait le bonus et pas de blessures. Simplement...mais bon même là le simplement va être compliqué. Enfin on verra bien
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
41
Réactions
2
Il a quel age le jeune Nicolas Rabat?

Nico Rabat est originaire de Vernet-les-bains, il a 22 ans, il a fait toute sa jeunesse a la Jop.
C'est un très bon joueur, très mobile et qui aime le chocolat comme on dit.
Il peut être une bonne surprise pour pas mal de monde.
Déjà en match amical contre clermont il a joué 15 minute et a été très propre.
Le connaissant bien, il va tout donner pour ce maillot.
 
Haut Bas