• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Voici le groupe de 26 Ciel et Blanc qui affrontera Perpignan lors de la cinquième journée de TOP 14 ce dimanche (18h) au stade Yves-du-Manoir de Colombes.

Avants :

Ben Arous, Brugnaut, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Lacombe, Lauret, Le Roux, Lydiate, Matadigo, Metz, Mujati, Tonga'Uiha, Szarzewski, Van der Merwe.

Trois-quarts :

Andreu, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Fall, Machenaud, Magnaval, Plante, Roberts, Sexton, Wisniewski.


Ébé ils font pas semblant eux... mrgreen
Ils le veulent leur BO !
J'espère qu'on va leur faire bouffer la pelouse à ces Altoséquanais :609498:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Le Racing, qui a besoin de se rassurer et d'un match référence, va aligner son équipe-type face à une équipe mixte de l'Usap, qui compte deux espoirs en troisième ligne et un autre à l'ouverture, et de nombreux titulaires au repos. Le plus probable, c'est que l'on se fasse un peu "concasser" devant et que le Racing gagne largement, avec le bonus offensif.
Mais, les scénarios des matches étant parfois surprenants, si on était encore dans le coup vers la 50e-60e mn, la rentrée simultanée de Seb Tao, Jgenti, Strockosch, Pérez et Hook pourrait nous permettre de viser le bonus défensif... et éventuellement plus si affinités...
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
J'estime que si on ne prend que 20 points d'écart,ce sera un bon résultat,mais j'avoue que je crains le pire!En face ils sont au complet et ils cherchent le match référence pour vraiment lancer leur saison.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
ton post sonne comme une evidence

Vous êtes sérieux ? on gagnerait quoi à faire jouer à la même équipe 3 matchs en une semaine? c'est pas humain...le match à gagner c'est celui contre Montpellier, point.

Vous critiquez pour critiquer.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Vous êtes sérieux ? on gagnerait quoi à faire jouer à la même équipe 3 matchs en une semaine? c'est pas humain...le match à gagner c'est celui contre Montpellier, point.

Vous critiquez pour critiquer.

Cette équipe suffisait à mettre le BO à grenoble ,c'est contre les reichels qu'il fallait faire tourner ,je trouve ça dommage d'offrir 5points ,sachant qu'au match retour ils seront en place et qu'on va en chier pour gagner le match à domicile
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Faire l'impasse c'est de la connerie ! Au moment au le Racing n'est pas au mieux et ou tous les points comptent"

Cela s'appelle de la gestion des forces disponibles. Devant, Chartéris, Vilaceca, Guiry et Vahaa sont indisponibles ; Taumalolo, Strokosch et Terrain ont beaucoup joué. Idem pour Duvenage, Lopez (un peu blessé), Mafi, Piukala, Guitounes et Hook.
4 jours après (il faut revenir de Paris !) tu reçois à la maison un gros, qui plus est quelque peu particulier, un peu comme un derby !
Compte tenu de tout cela, comment tu fais pour garder une équipe compétitive permettant (belleu) de gagner le "big match" à la maison ?
Le choix de l'équipe allant au RM92 a été plus dicté par des obligations de gestion des forces disponibles, en bon état de marche, plutôt qu'une volonté délibérée de "faire une impasse". Déjà, qu'on ne reviennent pas de Colombes avec d'autres blessés ou suspendus et pour le reste, laissons le match se dérouler, on pourra toujours en reparler après !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il y a n'a il sont jamais content l'année dernier on râler car il faisait pas tourner et la qu'il fait tourné on râle car il faut pas il faut s'avoir ce qu'on veut
 
Haut Bas