• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviére est il un usurpateur?

toi tu en sais des choses, tu peux nous donner les noms ? on comprendrais mieux la mouise d'aujourd'hui, vas-y balance puisque tu affirmes
p**ain toujours bien renseigné la tulipe !

Pourquoi, tu ne le savais pas ??
Mais c'est qu'il me surveille le babau !!, il veut des noms et tout et tout .
Faut sortir un peu fray.
Il y a des gens dans le petit monde du rugby , qui aiment l'Usap et qui parlent des choses qui ne vont pas, dont le fait qu'il y a beaucoup de gens dans le club qui brassent plus d'air, qu'ils n'agissent et du coup le club est à la traine (amateur quoi si tu comprends pas) mais tu le savais, non ? t'es informé toi aussi, hein ? !!
Maintenant, si tout ce qui se dit est faux !!! Alors dans quel monde vit on ?
Me cherches pas, soit sympa, fait pas comme le cady avec Maury qui devient péniPle !
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi, tu ne le savais pas ??
Mais c'est qu'il me surveille le babau !!, il veut des noms et tout et tout .
Faut sortir un peu fray.
Il y a des gens dans le petit monde du rugby , qui aiment l'Usap et qui parlent des choses qui ne vont pas, dont le fait qu'il y a beaucoup de gens dans le club qui brassent plus d'air, qu'ils n'agissent et du coup le club est à la traine (amateur quoi si tu comprends pas) mais tu le savais, non ? t'es informé toi aussi, hein ? !!
Maintenant, si tout ce qui se dit est faux !!! Alors dans quel monde vit on ?
Me cherches pas, soit sympa, fait pas comme le cady avec Maury qui devient péniPle !

N'empêche que t'as pas donné les noms et que moi j'aimerais bien savoir. On a pas tous des entrés dans le monde du rugby.
 
C'est pas rassurant tout ça les gars.
Moi quand je lis le premier post, ça me fait flipper.
J'espère que ça va le faire et que nous aurons les moyens sportifs et financiers de remonter en Top14 dès cette année. Peut-être que je suis un doux rêveur mais bon, il faut bien un peu.
 
N'empêche que t'as pas donné les noms et que moi j'aimerais bien savoir. On a pas tous des entrés dans le monde du rugby.

Je polémique pas que je sache.je dis juste que le président prend le temps de remettre un peu d'ordre dans le club.
Si tu veux des noms, ne comptes pas sur moi pour les balancer.
Si cela te choque, j'assume.
 
Retour
Haut