• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviére est il un usurpateur?

Moi je pense qu'il faut rester dans le rôle du supporter et supporter ....

Alors, le forum ne devrait pas exister.
Il y a peu certains trouvaient normal de critiquer Rivière (avec leurs propres opinions et infos) et toi quand tu dis qu'il y a quelques brebis galeuses dans le troupeaux, tu dois te justifier !!
Non, merci, j'ai passé l'age.
 
Alors, le forum ne devrait pas exister.
Il y a peu certains trouvaient normal de critiquer Rivière (avec leurs propres opinions et infos) et toi quand tu dis qu'il y a quelques brebis galeuses dans le troupeaux, tu dois te justifier !!
Non, merci, j'ai passé l'age.

J'ai jamais dis ça ...Je dis juste de rester derrière l'équipe et le reste suivra je suis un supporter loin de tout se que vous dites à part regarder les matchs et acheter sur la boutique je connais rien du fonctionnement du club et franchement sa me va très bien comme ça ....
 
J'ai jamais dis ça ...Je dis juste de rester derrière l'équipe et le reste suivra je suis un supporter loin de tout se que vous dites à part regarder les matchs et acheter sur la boutique je connais rien du fonctionnement du club et franchement sa me va très bien comme ça ....

Y'a pas de soucis, je te citais juste. :cool:
Et crois moi, loin de tout on s'en porte mieux.
Quand tu entends les problèmes de fonctionnement que rencontre ce club, des fois tu te demandes si on est bien un club PRO.
Bien sur ce n'est que mon point de vu ! hahahaha
 
Ben moi, j'achète même pas sur la boutique.
Faut pas déconner.

J'ai pris une carte, n°1000 et quelques, et je filais ma proc a Deroeux, que je prenais pour quelqu'un de sérieux (Podbal et toussa) ...
 
Ps: hier soir après un petit match de rugby entre vieux, je n'ai appris aucune nouvelle concernant l'usap.
Je tenais à le signaler sur ce forum, pour que les expats et les sourds puissent le lire.:231183:

LoL
 
Retour
Haut