• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
à chaque exercice il semblerait que la présidence envoie 2 millions de fonds propres pour combler un déficit d'un budget qui ne nous permet même pas d'espérer viser plus haut dans ce TOP14, alors comment ne pas se poser la question que si aucun repreneur beaucoup plus argenté ne se pointe, le club en cas de départ du président actuel ne se retrouverait pas dans une situation pire que l'actuelle! :lunette:
Pas tout à fait 2 millions disons 1 a 1,5 millions. C’est déjà énorme bien sûr! Je le concède.
Nous pouvons aussi nous dire qu’avec un actionnaire (ou plusieurs) moins argenté que FR, il y aura peut-être une volonté d’ouverture et surtout des pistes de développement autres que de se reposer sur le 1 à 1,5 millions qu’injecte la President actionnaire majoritaire.

Je pense que certains interprètes mal mes messages. Ce que j’essaye de dire, de faire comprendre, est que lorsque un dirigeant, dirige pendant plus de 10 ans une entreprise (car l’USAP est une entreprise), et que cette entreprise accumule les échecs (économies, infrastructures, sportif), il est peut-être temps de faire place à de nouvelles méthodes, de nouveaux discours, de nouvelles personnes. Sportivement Arlettaz a su dire stop. Goze en son temps est parti avant de perdre totalement la confiance des actionnaires. Je pense, que lorsque la feuille de route n’est pas atteinte (si il en existe une), il faut savoir faire place à autre chose. Sauf que dans le cas de FR il s’accroche à l’USAP afin d’exister, il ne sert qu’un intérêt, sa personne et son goût immodéré pour la popularité et le pouvoir qui en découle (média, politique).
De toute façon, il n’a aucunement l’intention de vendre, et encore moins de devenir minoritaire avec les grandes chances de perdre son fauteuil de President (au passage il avait promis la saison dernière une « ouverture » dans la gouvernance, statut quo 10 mois plus tard).

A force d’avoir peur dû lendemain, le supporter de l’USAP a oublié d’où il vient. Afflelou fut à une époque patron de l’Aviron, il est parti, l’Aviron en est où aujourd’hui? Arrêtons de croire que FR est indispensable pour l’économie du club. Si nous devons mettre sur une feuille les + et les - je suis pas sûr qu’avec les départs d’actionnaires mais aussi partenaires, Meyrieux (McDo), Nieto (Intermarché), Donner (AXA), etc….l’impact de FR sur les finances du club soit supérieur à eux tous.

De toute façon, comme le dit avec ses mots l’ami supporter de l’Aviron, il faut savoir fédérer autour d’un projet, d’une personne, pour progresser. Aujourd’hui FR ne fédère personne, même les CT le lâche, il n’y a qu’à voir le retournement de situation de la mairie pour les infrastructures.

Je peux pas me résoudre à me satisfaire de ce que nous vivons depuis 10 ans, et de me dire que ça pourrait être pire. Car pour moi être passé d’un outsider au Brennus, à la grande coupe d’Europe, à passer plus de temps au mieux à l’avant dernière place de Top14, ou être en ProD2 et de voir partir chaque saison nos gamins est déjà le pire.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Déjà ce n’est pas moi qui « re-signe», mais nous dirons que sous mon « impulsion », faut rendre à César ce qui est à César, et je le fais faire de façon « militant ». Je le fais faire car amoureux du club comme de très nombreux partenaires également. Si j’étais fan des Dragons, je le ferais pour le club résident à Brutus. De la même façon, un abonné depuis 20 ans poursuit à payer son abonnement chaque saison alors qu’il sait pertinemment qu’il ne vivra pas une saison comme celle de 2009 voir 2010, que le prix des abonnements augmentent, le prix de la bière, et que la Cathédrale ne restera pas invaincu très longtemps. Il le fait pas passion pour le club. Parfois l’amour passe au dessus de certaines réalités (et moi ça fait plus de 25 ans que ça fonctionne).

Vous citez la période 2009, mais là aussi, le fonctionnement n’était pas optimale avec des personnes qui n’avaient aucune volonté d’une ouverture du club. L’objectif étant de conserver le club dans un « entre soi » (certains avez appelé ça la consanguinité). Jusqu’au jour, ou le rugby a prit des proportions économiques différentes, et à partir de là ils n’avaient plus les moyens financiers, et aussi la volonté, la même passion (fils Sobraques, enfants Valls par exemple moins impliqués pour le club). C’était donc l’heure de céder le club (FR arrivera pour raisons politiques et nous connaissons la suite. Inexpérience, approximation, effets de manchettes, manque de courage, régression, et ProD2).

Je ne dis pas que le département n’est pas en difficulté. Je dis que certains secteurs le sont mais là aussi. Un peu de nuance. C’est sûr que si vous prenez les 10 000 habitants de St Jacques, St Mathieu, majoritairement au RSA, et que vous opposez ça aux autres, les statistiques baissent drastiquement par rapport aux autres. Économiquement il n’y a pas de grandes entreprises. De multinationales. Mais à Bayonne il y a de grandes multinationales? Combien? St Charles et les 1,5 milliards d’euros ça compte pas? Il n’y a peut-être pas de St Jacques ou St Mathieu à Bayonne en proportion par exemple. C’est pas la même chose. Sauf, que pour réussir il faut féderer, et vous pouvez défendre FR comme vous le pouvez, il ne fédère personne (voir en 10 ans les DG qui partent, les actionnaires qui claquent la porte avec fracas) sauf ceux qui profitent de certaines largesses (places en hospitalités, infos sur le recrutement). Problème, cela n’apporte pas grand chose (voir rien) au club. Tous et je dis biens tous, qui ont travaillé avec lui reconnaissent à l’unanimité sa non maîtrise des dossiers et ses approximations (infrastructures). Je ne suis pas fan d’une gestion comme à l’époque celle de Goze (trop d’erreurs), mais lui au moins maîtrisé ses dossiers. La, nous sommes dans l’amateurisme complet (voir comment l’URASSAF a l’époque nous a plombé alors que sous les deux dernières présidence le club c’était montré inflexible).

Notre club ne progresse sur aucun dossier, infrastructures, économiques, sportives, et hésiter encore à ce dire qu’avec un autre ça pourrait être pire je trouve ça lunaire. Quand j’entends lundi sur FBR, étonnamment ça passe inaperçue ici, que Franck Azema en parlant des infrastructures dit qu’en 15 ans ça a pas trop changé, quand il souligne lui aussi la nécessité (comme Arlettaz avant lui, comme Lanta encore avant eux), et qu’il dit que quelqu’un ment sur le dossier, ça devrait interpeller. La réalité est que FR ne maîtrise aucun dossier.

Heureusement qu'il y a certains secteurs du département qui fonctionnent. Mais je constate qu'il n'y a pas un club qui perdure en top 14 sans un territoire économiquement avantagés.

Par exemple : la plastic vallée à Oyonnax c'est 2,4 milliards d'€ de Chiffres d'affaires et ils sont au même niveau que nous.

Bayonne se développe mais est-ce que ça va durer ? Ils ont fait une excellente saison, on verra déjà celle-ci.

Après que FR ne sois pas compétent je l'entends et je ne croit plus ses discours depuis longtemps.

Mais, je ne mets pas dans le même panier un supporter qui le fait à titre de loisir, de passion et une entreprise. C'est pour cela, que je reste dubitatif des gens qui se plaignent et qui re-signent. Approuvant ainsi indirectement la politique du club.

Pourquoi les partenaires mécontents ne disent pas stop il y en a marre, on arrête de financer cette politique désastreuse pour le club ? Pourquoi on entend aucun dirigeants d'entreprises du département ou d'ailleurs se positionner pour reprendre le club ? Où sont les gardiens du temple ? Comme on dit : " qui ne dit mot consent".
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Pas tout à fait 2 millions disons 1 a 1,5 millions. C’est déjà énorme bien sûr! Je le concède.
Nous pouvons aussi nous dire qu’avec un actionnaire (ou plusieurs) moins argenté que FR, il y aura peut-être une volonté d’ouverture et surtout des pistes de développement autres que de se reposer sur le 1 à 1,5 millions qu’injecte la President actionnaire majoritaire.

Je pense que certains interprètes mal mes messages. Ce que j’essaye de dire, de faire comprendre, est que lorsque un dirigeant, dirige pendant plus de 10 ans une entreprise (car l’USAP est une entreprise), et que cette entreprise accumule les échecs (économies, infrastructures, sportif), il est peut-être temps de faire place à de nouvelles méthodes, de nouveaux discours, de nouvelles personnes. Sportivement Arlettaz a su dire stop. Goze en son temps est parti avant de perdre totalement la confiance des actionnaires. Je pense, que lorsque la feuille de route n’est pas atteinte (si il en existe une), il faut savoir faire place à autre chose. Sauf que dans le cas de FR il s’accroche à l’USAP afin d’exister, il ne sert qu’un intérêt, sa personne et son goût immodéré pour la popularité et le pouvoir qui en découle (média, politique).
De toute façon, il n’a aucunement l’intention de vendre, et encore moins de devenir minoritaire avec les grandes chances de perdre son fauteuil de President (au passage il avait promis la saison dernière une « ouverture » dans la gouvernance, statut quo 10 mois plus tard).

A force d’avoir peur dû lendemain, le supporter de l’USAP a oublié d’où il vient. Afflelou fut à une époque patron de l’Aviron, il est parti, l’Aviron en est où aujourd’hui? Arrêtons de croire que FR est indispensable pour l’économie du club. Si nous devons mettre sur une feuille les + et les - je suis pas sûr qu’avec les départs d’actionnaires mais aussi partenaires, Meyrieux (McDo), Nieto (Intermarché), Donner (AXA), etc….l’impact de FR sur les finances du club soit supérieur à eux tous.

De toute façon, comme le dit avec ses mots l’ami supporter de l’Aviron, il faut savoir fédérer autour d’un projet, d’une personne, pour progresser. Aujourd’hui FR ne fédère personne, même les CT le lâche, il n’y a qu’à voir le retournement de situation de la mairie pour les infrastructures.

Je peux pas me résoudre à me satisfaire de ce que nous vivons depuis 10 ans, et de me dire que ça pourrait être pire. Car pour moi être passé d’un outsider au Brennus, à la grande coupe d’Europe, à passer plus de temps au mieux à l’avant dernière place de Top14, ou être en ProD2 et de voir partir chaque saison nos gamins est déjà le pire.
On (re) parle de la defiscalisation ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
L'USAP en bas de Top 14 ou haut de Pro D2, FR s'en contente.
Président, cela lui suffit pour son ego et ses tours de stade.
Si on le pousse dans ses retranchements, il a la réponse : "sans moi, le club ne peut répondre financièrement devant la DNACG et c'est la rétrogradation administrative".
Bref, pas d'espoirs de renouveau avec FR président. Faute d'un nouveau mécène (est-ce souhaitable ?) , le modèle "La Rochelle" est la solution la plus adaptée, même si le potentiel économique local n'est pas du niveau charentais.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 746
Réactions
10 053
Pas tout à fait 2 millions disons 1 a 1,5 millions. C’est déjà énorme bien sûr! Je le concède.
Nous pouvons aussi nous dire qu’avec un actionnaire (ou plusieurs) moins argenté que FR, il y aura peut-être une volonté d’ouverture et surtout des pistes de développement autres que de se reposer sur le 1 à 1,5 millions qu’injecte la President actionnaire majoritaire.

Je pense que certains interprètes mal mes messages. Ce que j’essaye de dire, de faire comprendre, est que lorsque un dirigeant, dirige pendant plus de 10 ans une entreprise (car l’USAP est une entreprise), et que cette entreprise accumule les échecs (économies, infrastructures, sportif), il est peut-être temps de faire place à de nouvelles méthodes, de nouveaux discours, de nouvelles personnes. Sportivement Arlettaz a su dire stop. Goze en son temps est parti avant de perdre totalement la confiance des actionnaires. Je pense, que lorsque la feuille de route n’est pas atteinte (si il en existe une), il faut savoir faire place à autre chose. Sauf que dans le cas de FR il s’accroche à l’USAP afin d’exister, il ne sert qu’un intérêt, sa personne et son goût immodéré pour la popularité et le pouvoir qui en découle (média, politique).
De toute façon, il n’a aucunement l’intention de vendre, et encore moins de devenir minoritaire avec les grandes chances de perdre son fauteuil de President (au passage il avait promis la saison dernière une « ouverture » dans la gouvernance, statut quo 10 mois plus tard).

A force d’avoir peur dû lendemain, le supporter de l’USAP a oublié d’où il vient. Afflelou fut à une époque patron de l’Aviron, il est parti, l’Aviron en est où aujourd’hui? Arrêtons de croire que FR est indispensable pour l’économie du club. Si nous devons mettre sur une feuille les + et les - je suis pas sûr qu’avec les départs d’actionnaires mais aussi partenaires, Meyrieux (McDo), Nieto (Intermarché), Donner (AXA), etc….l’impact de FR sur les finances du club soit supérieur à eux tous.

De toute façon, comme le dit avec ses mots l’ami supporter de l’Aviron, il faut savoir fédérer autour d’un projet, d’une personne, pour progresser. Aujourd’hui FR ne fédère personne, même les CT le lâche, il n’y a qu’à voir le retournement de situation de la mairie pour les infrastructures.

Je peux pas me résoudre à me satisfaire de ce que nous vivons depuis 10 ans, et de me dire que ça pourrait être pire. Car pour moi être passé d’un outsider au Brennus, à la grande coupe d’Europe, à passer plus de temps au mieux à l’avant dernière place de Top14, ou être en ProD2 et de voir partir chaque saison nos gamins est déjà le pire.

outsider pour le brennus c était dans un autre monde, sur la "poule" de 2009 la moitié des clubs est en D2 voire n existe plus. A l'époque c'était un exploit d aller gagner à bourgoin et on s encanaillait d aller taper le voisin narbonnais. Et si on n est pas usapocentré il suffit de voir le rang de clermont qui faisait une finale top 14 ou h cup tous les 2 ans.
Que riviere soit dans l'échec au niveau des infrastructures c est un constat (pour moi le + flagrant), que ça stagne au niveau du budget également. Le budget entraine obligatoirement une stagnation au niveau de l'effectif et donc des résultats mais pour moi on n est pas sur un "échec sportif". Qd tu passes de benetton becasseau à arlettaz tetra puis azema tu progresses. Une accession et 2 maintiens à la suite il ne faut pas galvauder on joue le championnat le plus dur au monde et y a que 13 places. Tout le monde préférait et préférerait taper le SF ou clermont comme à la belle époque mais le monde a changé, perso en optimisant toutes nos ressources je ne vois pas comment on peut etre au delà de 10.
Faire croire (pas spécialement toi dans tes posts) que trouver des sponsors/partenaires c est simple c est tout simplement faux car les grenoble, biarritz, oyo, agen, brive s y cassent les dents depuis des années, et à leur échelle des béziers narbonne colomiers (eux aussi jouait le titre) aussi. On cite tjrs les 2 contre exemples qui vont bien (et qui changent au fil des saisons) mais jamais les 10 exemples qui nous ressemblent plus. Et meme les palois qui viennent de nous rouster ça fait plusieurs saisons qu ils ont chaud au cul avec les barrages.
Le coté sans riviere on ferait forcément mieux c est impossible à vérifier, c est probable car on n est pas la rochelle (et de loin) mais des aldigé ça existe , c est tout sauf de la science fiction, des grenoble qui en ch.ie grave aussi.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Heureusement qu'il y a certains secteurs du département qui fonctionnent. Mais je constate qu'il n'y a pas un club qui perdure en top 14 sans un territoire économiquement avantagés.

Par exemple : la plastic vallée à Oyonnax c'est 2,4 milliards d'€ de Chiffres d'affaires et ils sont au même niveau que nous.

Bayonne se développe mais est-ce que ça va durer ? Ils ont fait une excellente saison, on verra déjà celle-ci.

Après que FR ne sois pas compétent je l'entends et je ne croit plus ses discours depuis longtemps.

Mais, je ne mets pas dans le même panier un supporter qui le fait à titre de loisir, de passion et une entreprise. C'est pour cela, que je reste dubitatif des gens qui se plaignent et qui re-signent. Approuvant ainsi indirectement la politique du club.

Pourquoi les partenaires mécontents ne disent pas stop il y en a marre, on arrête de financer cette politique désastreuse pour le club ? Pourquoi on entend aucun dirigeants d'entreprises du département ou d'ailleurs se positionner pour reprendre le club ? Où sont les gardiens du temple ? Comme on dit : " qui ne dit mot consent".
Un partenaire n’a aucun poids dans la gestion du club. Ne pas confondre avec actionnaire (et au passage des partenaires sont partis ou réduit la participation. McDo, Valls, Axa, etc….).
Les gardiens du temple? Tous partis (ou presque), souvenez-vous du départ de Loos (et c’était pas vraiment le plus ancien honnêtement, loin de la. C’était même un proche de FR. Comme Lacoste, lui aussi parti) et souvenez-vous de là réponse dans les colonnes de l’Indep face aux attaques de FR il y a quelques mois des historiques (si une personne peut remettre ici l’article). Et comme je ne cesse de le dire, le club n’est pas à vendre, que ça soit hier, aujourd’hui et peut-être même demain. Pourquoi voulez-vous qu’une personne se positionne, donne son avis, alors qu’il n’y a rien derrière? Les amoureux du club avec des « moyens » tous partis justement. Ils n’ont pas besoin d’utiliser la presse pour régler leurs comptes (quoi que).

FR veut un exercice du pouvoir en solitaire pour les raisons évoquées ci dessus. Il n’accepte pas la contradiction en interne, et lorsque la contradiction est publique (média), il dénonce dans un premier temps une chasse à l’homme puis évoque sa vie personnelle (accident) et enfin le fait d’être indispensable (le fameux sans moi).
Quand en 10 ans deux de tes soutiens (sûr 3 quand même), te lâchent (Loos et Lacoste), un autre s’est effacé (Rémy), les anciens te lâchent (Nieto, Valls, Meyrieux, Donnet, etc…), c’est quand même le signe qu’il y a des choses qui fonctionnent pas trop.

De toute façon ça sert à rien de débattre puisque nous serons jamais d’accord. Pour moi, FR est un menteur, manipulateur et le pire incompétent. Si demain une équipe de voile de Port Vendre susciterait autant d’intérêt localement et lui ouvrirait les mêmes portes il serait en train de faire du pédalo à côté du voilier. C’est un opportuniste. Et ceux qui pensent que FR est la meilleure chose, où la moins pire pour le club, très bien, donc soyez satisfait d’avoir une équipe qui chaque saison joue au mieux le maintien, dans un stade vieillissant, et que nos jeunes se forme dans ce qui se fait de pire en Top14.
 
Dernière édition:

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Un partenaire n’a aucun poids dans la gestion du club. Ne pas confondre avec actionnaire (et au passage des partenaires sont partis ou réduit la participation. McDo, Valls, Axa, etc….).
Les gardiens du temple? Tous partis (ou presque), souvenez-vous du départ de Loos (et c’était pas vraiment le plus ancien honnêtement, loin de la. C’était même un proche de FR. Comme Lacoste, lui aussi parti) et souvenez-vous de là réponse dans les colonnes de l’Indep face aux attaques de FR il y a quelques mois des historiques (si une personne peut remettre ici l’article). Et comme je ne cesse de le dire, le club n’est pas à vendre, que ça soit hier, aujourd’hui et peut-être même demain. Pourquoi voulez-vous qu’une personne se positionne, donne son avis, alors qu’il n’y a rien derrière? Les amoureux du club avec des « moyens » tous partis justement. Ils n’ont pas besoin d’utiliser la presse pour régler leurs comptes (quoi que).

FR veut un exercice du pouvoir en solitaire pour les raisons évoquées ci dessus. Il n’accepte pas la contradiction en interne, et lorsque la contradiction est publique (média), il dénonce dans un premier temps une chasse à l’homme puis évoque sa vie personnelle (accident) et enfin le fait d’être indispensable (le fameux sans moi).
Quand en 10 ans deux de tes soutiens (sûr 3 quand même), te lâchent (Loos et Lacoste), un autre s’est effacé (Rémy), les anciens te lâchent (Nieto, Valls, Meyrieux, Donnet, etc…), c’est quand même le signe qu’il y a des choses qui fonctionnent pas trop.

De toute façon ça sert à rien de débattre puisque nous serons jamais d’accord. Pour moi, FR est un menteur, manipulateur et le pire incompétent. Si demain une équipe de voile de Port Vendre susciterait autant d’intérêt localement et lui ouvrirait les mêmes portes il serait en train de faire du pédalo à côté du voilier. C’est un opportuniste. Et ceux qui pensent que FR est la meilleure chose, où la moins pire pour le club, très bien, donc soyez satisfait d’avoir une équipe qui chaque saison joue au mieux le maintien, dans un stade vieillissant, et que nos jeunes se forme dans ce qui se fait de pire en Top14.
Constat implacable d une vérité, qui nous crève les yeux, dire le contraire serait un énorme mensonge

Mais que faire maintenant , nous les amoureux de l USAP , en souffrance face à un auguste qui nous prends tous pour des « juste Leblanc »

Après si certain de bonne volonté acceptent de partager un repas pour dessiner un autre futur ….
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Un partenaire n’a aucun poids dans la gestion du club. Ne pas confondre avec actionnaire (et au passage des partenaires sont partis ou réduit la participation. McDo, Valls, Axa, etc….).
Les gardiens du temple? Tous partis (ou presque), souvenez-vous du départ de Loos (et c’était pas vraiment le plus ancien honnêtement, loin de la. C’était même un proche de FR. Comme Lacoste, lui aussi parti) et souvenez-vous de là réponse dans les colonnes de l’Indep face aux attaques de FR il y a quelques mois des historiques (si une personne peut remettre ici l’article). Et comme je ne cesse de le dire, le club n’est pas à vendre, que ça soit hier, aujourd’hui et peut-être même demain. Pourquoi voulez-vous qu’une personne se positionne, donne son avis, alors qu’il n’y a rien derrière? Les amoureux du club avec des « moyens » tous partis justement. Ils n’ont pas besoin d’utiliser la presse pour régler leurs comptes (quoi que).

FR veut un exercice du pouvoir en solitaire pour les raisons évoquées ci dessus. Il n’accepte pas la contradiction en interne, et lorsque la contradiction est publique (média), il dénonce dans un premier temps une chasse à l’homme puis évoque sa vie personnelle (accident) et enfin le fait d’être indispensable (le fameux sans moi).
Quand en 10 ans deux de tes soutiens (sûr 3 quand même), te lâchent (Loos et Lacoste), un autre s’est effacé (Rémy), les anciens te lâchent (Nieto, Valls, Meyrieux, Donnet, etc…), c’est quand même le signe qu’il y a des choses qui fonctionnent pas trop.

De toute façon ça sert à rien de débattre puisque nous serons jamais d’accord. Pour moi, FR est un menteur, manipulateur et le pire incompétent. Si demain une équipe de voile de Port Vendre susciterait autant d’intérêt localement et lui ouvrirait les mêmes portes il serait en train de faire du pédalo à côté du voilier. C’est un opportuniste. Et ceux qui pensent que FR est la meilleure chose, où la moins pire pour le club, très bien, donc soyez satisfait d’avoir une équipe qui chaque saison joue au mieux le maintien, dans un stade vieillissant, et que nos jeunes se forme dans ce qui se fait de pire en Top14.

Sur la gestion du club non, mais un partenaire s'il n'est pas content d'une prestation, de l'image donnée, de la politique menée par le prestataire il peut dire stop.

Que Rivière est montré ses limites et qu'il ne soit pas le président rêvé ça on est presque tous d'accord et c'est le moins que l'on puisse dire.

Je pense aussi que personne est satisfait de la situation du club depuis plusieurs années.

Alors oui, certainement qu'il doit partir, surtout si on ne fait pas mieux que la 13e place, car on commence à tourner en rond. Mais au vu des différents points abordés dans ce post, il ne faudra pas malheureusement espérer beaucoup mieux.
C'est peut-être aussi pour cela qu'on entend aucun décisionnaire proposer une alternative, ni même s'émouvoir de la situation du club.
 
Dernière édition:
Haut Bas