• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit partir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 742
Sur la gestion du club non, mais un partenaire s'il n'est pas content d'une prestation, de l'image donnée, de la politique menée par le prestataire il peut dire stop.

Que Rivière est montré ses limites et qu'il ne soit pas le président rêvé ça on est presque tous d'accord et c'est le moins que l'on puisse dire.

Je pense aussi que personne est satisfait de la situation du club depuis plusieurs années.

Alors oui, certainement qu'il doit partir, surtout si on ne fait pas mieux que la 13e place, car on commence à tourner en rond. Mais au vu des différents points abordés dans ce post, il ne faudra pas malheureusement espérer beaucoup mieux.
C'est peut-être aussi pour cela qu'on entend aucun décisionnaire proposer une alternative, ni même s'émouvoir de la situation du club.
Peut-être que le prochain fera pas mieux, mais peut-être qu’il fera beaucoup mieux. Nous ne le savons pas.

J’ose croire qu’un nouveau discours, une nouvelle méthodologie, et de facto un ou des nouveaux dirigeant(s), permettront de relancer notre club qui depuis 10 ans n’avance sur aucun plan (économique, des infrastructures, sportif) et permettra de renouer avec les décideurs locaux (économiques et institutionnels).
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
438
Réactions
421
Cemoi, avant la reprise des Belges, n était pas partenaire de l Usap, avec pourtant des Catalans aux manettes
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Peut-être que le prochain fera pas mieux, mais peut-être qu’il fera beaucoup mieux. Nous ne le savons pas.

J’ose croire qu’un nouveau discours, une nouvelle méthodologie, et de facto un ou des nouveaux dirigeant(s), permettront de relancer notre club qui depuis 10 ans n’avance sur aucun plan (économique, des infrastructures, sportif) et permettra de renouer avec les décideurs locaux (économiques et institutionnels).
ou peut être il fera pire.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 661
Réactions
2 686
Cemoi, avant la reprise des Belges, n était pas partenaire de l Usap, avec pourtant des Catalans aux manettes

il me semble qu'ils sponsorisaient les espoirs !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Oui , on passerai de 10 à 20 ans pour la réalisation du centre de formation et centre d entraînement
Non mais ça peut être qu'on finisse dans le ventre mou de la pro D2 et qu'on arrive plus à remonter en top 14
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Tonton doit quand même s en aller
Même si on a eue une belle victoire
 
Haut Bas