• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Debesombes Peillard meya olibeau goutta mas...j'en oublie plein d'autres. Tous d'ici et sous l'ère Dagrenat plus ceux avec qui t'es champion et qu'il a fait venir. Goze s'est servi. Point. C'est un fossoyeur.
Debe, Peillard, Meya, Olibeau et Goutta...que des joueurs virés par Dagrenat ! tu l'as fais exprès ?
 
Beaucoup de vérité. Sur le departement : Ce département si magnifique (mer montagne climat soleil) est en sinistrose permanente et personne pour essayer de le relever. C.h.u , armee, ibm, toyota. Se sont montrés intéressés mais les politiques ni ont vu aucun intérêt c est dire la qualité de nos élus. Question rugby comment avec une telle faillite économique être la terre des 2 rugby. Impossible dans le professionnalisme. Question usap je regarde le match endifere et en parlerais plus tard et du match et de l entreprise et ses deboires.
 
Mr riviere svp agissez vite et bien!!!
haha
Avant FR, le club existait, il était en Top14 et qualifié en HCup.

L'enculé, comme tu dis, quand il poussait un coup de gueule, il recrutait un Porcu pour démonter la mélée du Stade Français et envoyait ses joueurs à Matemale. Et on finissait en demi du Top14 (et accessoirement champion l'année suivante).
FR, quand il pousse un coup de gueule, il se passe quoi ? Il se passe que le club est 15ème de ProD2.
Ah ça oui, heureusement qu'il a sauvé le club !
Magique.

Riviere est un usurpateur.
 
Retour
Haut