• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Sur la gestion des hommes suis entièrement d'accord...mais le titre de champion de france nous sommes entrain de la payé maintenant grâce a sa gestion finonacière et c'est de sa faute, les 4 millions que FR a perdu qui n'était pas prévu,devait servir sur le long pour faire un recrutement de base pour faire la remontée en 2 ans et y rester...faut remettre les choses a sa place.

Sur le plan financier, je n'en sais rien, je veux bien croire que Goze a fait perdre de l'argent au club.
En attendant, Rivière l'a acheté après avoir fait un audit. Il savait donc dans quoi il s'engageait.

On est sur le podium de ProD2 au niveau du budget. C'est donc pas une question de finances.
 
Vous commencez a ouvrir les yeux ? FR n'est pas le problème car sans lui le club n'existerait plus aujourd'hui faut pas oublier qu'il a perdu 4 millions de sa poche dans le club a cause d'un enculé nommé Paul Goze qui a menti sur énormément de dette que FR a dû payé de sa poche...Il faut viré SD et les 3 touristes sur le terrain.Sinon Pouett Tu ferme ta gueule quand ? tu dis que des conneries...Ah bon pourtant j'ai raison sur toute la ligne... hahahahahahahaha. 40 pions à Carca

Tu considères que le club existe encore ? Moi non , l'USAP n'est plus .
 
Sur la gestion des hommes suis entièrement d'accord...mais le titre de champion de france nous sommes entrain de la payé maintenant grâce a sa gestion finonacière et c'est de sa faute, les 4 millions que FR a perdu qui n'était pas prévu,devait servir sur le long pour faire un recrutement de base pour faire la remontée en 2 ans et y rester...faut remettre les choses a sa place.

Sur le plan financier, je n'en sais rien, je veux bien croire que Goze a fait perdre de l'argent au club.
En attendant, Rivière l'a acheté après avoir fait un audit. Il savait donc dans quoi il s'engageait.

On est sur le podium de ProD2 au niveau du budget. C'est donc pas une question de finances.
 
Non le médiocre c'est toi qui incrimine toute une ville et tout un departement pour tenter de trouver un alibi a tes insuffisances.
Regarde la réalité en face, comment s'appelle la nouvelle région ? Combien y a t-il de chomeur dans les PO Combien d'industriel sont dans les PO ? Combien de personnes qui ont fait de grandes études travail dans les PO ? Il n'y a pas de politique territoriale ni identitaire dans les PO .......... Donc pas d'argent pour le sport et j'en passe.

Par contre je veux bien que tu me donnes des points positifs, à part la mer, la montagne, l'espagne, et les cargolades

Et surtout ne crois pas que ce constat me fait plaisir mais c'est la réalité.
 
Dernière édition:
L'instit devrait retourner à ses chères études. Goze a surfé sur tout ce qui a été mis en place par Dagrenat. Et je dis bien tout. Me parlez pas de Carter il a fait 3 matches et tu le payes encore

C'est bizarre alors que Dagrenat n'ait jamais été champion...

Ce n'est pas Dagrenat qui fait venir Mermoz et Sid (deux des joueurs les plus utilisés l'année du titre),
Ce n'est pas Dagrenat qui fait venir Carter. Relis ou réécoute les interviews des joueurs de l'époque, il a apporté bien plus à l'équipe que les 5 matchs qu'il a joués.
Ce n'est pas Dagrenat qui faisait monter un bon nombre de joueurs espoirs en première (Guirado, Porical, Planté, Schuster, et bien d'autres). Il y avait une grosse tension entre l'Asso et la Une. Lui préférait signer des Montgomery, Herbert, Stimpson et consorts...

Bref, on s'éloigne du sujet, mais pour moi l'Usap n'aurait jamais été championne sous Dagrenat (d'ailleurs elle ne l'a jamais été). Tout comme elle ne le sera jamais sous Rivière.
 
Retour
Haut