• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rêves de Montée...

Il faut arreter avec ça n cela faisait des mois que le club prenait des contacts avec des joueurs susceptibles de joueur en prod2 , cette hypothèse était grandement envisagée , l-a-t-on cru crédible , c'est une autre histoire .

Pour moi le recrutement effectué pour le Top 14 avec Delpoux tenait la route, Tichit, Matadigo c'était très solide, un recrutement estampillé Top 14.
Le problème vient du fait qu'on aurait dû concrétiser ces " contacts " avec ces joueurs de proD2 car à la fin du championnat la plupart des joueurs avaient résignés ou étaient parti vers d'autres cieux, début Mai on s'est retrouvé un peu le bec dans l'eau.

Et puis pas sûr que le staff a privilégié les contacts de Delpoux, ce ne sont que des supputations, tu en sais sans doute plus que moi.
 
custoja pour moi fait la maille , tu peux pas dire le contraire il s'est envoyé sévère l'année dernière , ensuite becasseau on l'a pas vu jouer .... mais poser la question peut être que ces deux joueurs manquent vraiment ....
Tu m'as pas compris je parle pas des jeunes mais de Chéron et le Georgien qui sont droitier! Toi tu me parles de gaucher à savoir Custoja et Becasseau!

Et comme j'ai deja dit Custoja est TRÈS TRES bon chez les espoirs et il n'y a pas de raison qui soit mauvais en Premiere!
 
Enfin si on se bouge pas et vite.....certains joueurs devraient très rapidement entendre le doux chant des sirènes du TOP14.....ils partiront et ils auront raison car on aura rien à leur proposer pour rester !!!
 
Ils ont refusé la baisse de salaire et ont conservé celui du top14 , ils sont quelques uns comme ça .:231183:

L'erreur de l'équipe dirigeante, c'est d'avoir cédé aux exigences de ces joueurs qui ont eu leur part de responsabilité dans la descente du club en Pro D2. Ils auraient du avoir l'honnêteté d'accepter une réduction de leur salaire plus en rapport avec leur niveau réel (celui de Pro D2 et non plus de Top 14) et la nouvelle situation de l'USAP. Si le club avait tenu bon, sur ce point, je ne suis pas sûr que ces soit-disant "tauliers" auraient trouvé preneurs parmi les clubs du Top 14 aux conditions salariales exigées par ces Messieurs. Auraient-ils leur place aujourd'hui dans n'importe quelle équipe du Top 14 ? En tribune peut-être, comme le fait si bien Nico Durand à Toulon ...
 
Retour
Haut