• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rêves de Montée...

Pas certain , tu aurais toujours le même problème , il manque un pilier droit derrière Ion pour le soulager ou même peut-être devant , et un seconde ligne . On aurait deux jeunes à gauche lui et Forleta , dont faudrait un pilier gauche aguerri qui tienne la route .
On va chercher trois talonneurs , alors que nous avons Carbou , un géorgien et Chéron , alors que nous avons David et Cotet qui poussent à la porte ,
il aurait fallut mieux cibler le recrutement .
On fait des pieds et des mains pour garder nos 3/4 , certains inexistants à ce jours et non des moindres , alors qu'il fallait recruter du lourd devant , mauvais choix , mauvaise interprétation de ce qu'est la prod2 .
On nous annoncé pourtant que Patat venait de prod2 et avait donc l’expérience , l'a-t-on écouté ? Hyardet est-il l'homme qu'il fallait à cette équipe ? Désolé de déplaise à certains , mais le staff doit aussi faire son autocrutique et vite .
En fait il manque 15 joueurs qui aient L'ENVIE .

pour moi , les bonnes pioches pour le moment dans le recrutement c'est BOUSQUET et KULEMIN et BEAUX
 
Perez & Marty, c'est pourtant eux qui auraient du tirer ce groupe vers le haut (la fameuse reconquête ... ). Pour l'instant leur apport à l'équipe est très loin de correspondre à leur niveau de salaire. On aurait peut-être là un début d'explication à l'absence de solidarité au sein de cette équipe... !

Quand on entend la façon de répondre Perez lundi à certaines questions , je pense qu'il y a un problème .
 
Ça, c'est des rumeurs.
Et même si c'était vrai, tu penses que moins on est payé, moins on a de devoirs ?

Ils ont refusé la baisse de salaire et ont conservé celui du top14 , ils sont quelques uns comme ça .:231183:
 
GODFREY et BOTHMA a revoir , c'est trop tôt a mon avis pour ce faire une opinion

ah oui au fait godfrey ça a donné quoi????
bon si on s'en tient au seul secteur de la mêlée ça avait pas l'air flamboyant....
 
Retour
Haut