• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion de crise pour les dirigeants du mhr pour le match contre l'USAP

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
communiqué du mhr :

Le Montpellier Hérault Rugby souhaite clarifier la situation de sa billetterie autour de la rencontre face à l’USAP le week-end du 27 avril.

Au regard de la forte demande enregistrée ces derniers jours et dans une volonté de privilégier ses abonnés, le MHR a en effet pris la décision, dans un premier temps, de réserver un quota de places à la vente à destination de ces derniers. »
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
435
Réactions
290
communiqué du mhr :

Le Montpellier Hérault Rugby souhaite clarifier la situation de sa billetterie autour de la rencontre face à l’USAP le week-end du 27 avril.

Au regard de la forte demande enregistrée ces derniers jours et dans une volonté de privilégier ses abonnés, le MHR a en effet pris la décision, dans un premier temps, de réserver un quota de places à la vente à destination de ces derniers. »
Ils doivent avoir le stress les bobos
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
2h de réunion de crise pour pondre un communiqué d'une ligne et demie en disant "ouin ouin on veut pas 5000 catalans chez nous donc on leur ferme la billetterie"
c'est exactement ça !
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
986
Réactions
639
c'est exactement ça !
L USAP a un cotât de place accordé par le club recevant , je pense que c est 10% , il faudrait rentrer en contact avec la direction de notre club pour savoir exactement le nombre de place que l USAP peut réserver .
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
L USAP a un cotât de place accordé par le club recevant , je pense que c est 10% , il faudrait rentrer en contact avec la direction de notre club pour savoir exactement le nombre de place que l USAP peut réserver .
le quota c'est 625 places, il y a déjà 2500 catalans qui ont leur place et entre 1500 et 2000 qui en cherchent une
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
986
Réactions
639
le quota c'est 625 places, il y a déjà 2500 catalans qui ont leur place et entre 1500 et 2000 qui en cherchent une
On parle de 10% des places assises , leur stade a je pense plus de 6250 places assises . Donc il faut contacter la direction de l USAP pour plus de renseignements
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
On parle de 10% des places assises , leur stade a je pense plus de 6250 places assises . Donc il faut contacter la direction de l USAP pour plus de renseignements
je crois que c'est 10% des places assises, hormis loges + partenaires
du coup 6250 ça parait assez cohérents, sachant que l'espaces loges est énorme au ggl
 
Haut Bas