• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion de crise pour les dirigeants du mhr pour le match contre l'USAP

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
inbound5011716846528240374.jpg
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Quel plaisir on retrouve un peu ses moments de folies qui font notre grandeur. Chose que l'on peut faire à notre échelle c'est partager les articles sur le mhr qui bloque la vente sur un maximum de groupe de rugby que ce soit insta ou Facebook ça nous coûte rien ça montre notre engouement et les craintes du mhr que du positif. Pour ma part c'est fait sur une dizaine de groupe rugby.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Quel plaisir on retrouve un peu ses moments de folies qui font notre grandeur. Chose que l'on peut faire à notre échelle c'est partager les articles sur le mhr qui bloque la vente sur un maximum de groupe de rugby que ce soit insta ou Facebook ça nous coûte rien ça montre notre engouement et les craintes du mhr que du positif. Pour ma part c'est fait sur une dizaine de groupe rugby.
En dehors du résultat de nos 2 prochains matchs (LOU puis MHR), on aura quand même eu droit à un grand moment de rigolade grâce à ce genre de club bidonné à grands coups d'échafaudages ...haha
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Quelqu'un sait ce qui se dit sur les reseaux sociaux?
Sur les publications du MHR en commentaires notamment
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Quelqu'un sait ce qui se dit sur les reseaux sociaux?
Sur les publications du MHR en commentaires notamment
Je vais aller regarder en tout cas sur les groupes de rugby ça se bidonne de rire. Il faut continuer un maximum à partager parler autour de nous au delà de ce qui prennent un plaisir fou à faire galérer le mhr moi j'y vois l'occase frapper un très gros coup de com comme c'est le cas depuis Oyonnax on parle énormément de nous il faut continuer que tout le monde pose le regard sur notre club et nous les supporters jusqu'au match du mhr. Soyons aussi actif et mobilisé que possible !!
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Quelqu'un sait ce qui se dit sur les reseaux sociaux?
Sur les publications du MHR en commentaires notamment
ça se rapproche un peu d'un bad buzz pour le MHR
sur instagram et twitter beaucoup de commentaires négatifs à leur encontre, ça leur fait un coup de com désastreux.
de plus en plus de gens reprennent l'info et le rapprochement entre cette pratique potentiellement illégale et les activités complètement illégales de mohed et bernie se fait très très vite lol
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
D'autant plus stratégique que ca peut influencer les programmations TV des prochaines journées...
Je vous parie que MHR USAP sera diffusé a 15h le samedi...
 
Haut Bas