• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultats Prod2

Oui et puis les Lyonnais sont apparus peu concernés a l'mage d'un Porical confondant le drapeau de touche avec le poteau droit sur une penalité a 30 métre,d'un talonneur qui rentré en deuxieme partie de match n'a pas reussi un seul lancé correct en touche ,je dis bien pas un seul,d'un Nalaga les mains dans les poches ,etc etc ....La deuxieme mi temps fut un festival de fautes techniques et des deux cotés
 
Le calendrier qui arrive nous est plus que favorable...que ce soit à la maison ou à l’extérieur...à nous d'en profiter !
 
As tu vu le match cet après midi ? Même si Aurillac a remporté ce match, ils auraient très bien pu le perdre. Heureusement que Porical était dans un mauvais jour sinon Lyon repartait avec les 4 points. Il a raté 2 pénalités 30 mètres face aux poteaux.
Enfin quand on regarde le calendrier de Lyon, ils se déplacent chez les équipes qui jouent la montée (Aurillac, Mont de marsan, Béziers et Biarritz) et reçoivent les équipes qui jouent le maintien (Bourgoin, Carcassonne et Montauban). On peut penser raisonnablement que cette équipe ira gagner à Bourgoin,Montauban ou Carcasonne.
Il leur reste en fait 4 déplacements compliqués : à Perpignan, à Albi, à Colomiers et à Bayonne

+1 Lyon semble vraiment solide, mis à part chez nous, bayonne voire albi, je les vois pas perdre beaucoup d'autres matchs.....
Ils auront facile 8-9 victoires à l'extérieur vu comme c'est parti....
viser la première place?? ......tant qu'on est pas décrochés oui.....mais je ne sais pas si on arrivera à leur repasser devant une fois dans la saison.....assurons déjà une demi à la maison et pour le reste on verra à la fin
 
Retour
Haut