• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultats Prod2

Tu rajoutes trois points à l'Usap et tu les enlèves à Bayonne et tu t’aperçois qu'il y a déjà un écart avec le quatrième ....
Malheureusement ....................nous n'avons pris qu'un point .
Et en plus tu te rapproches de Lyon (l'intouchable, l'invincible, l’inaccessible etc,etc .....)
On en reparle à la fin .

Simulation:

1 Lyon 26 ( -1 )
2 Perpignan 25
3 Aurillac 20 ( -1 )
4 Bayonne 19
5 Albi 18
6 Béziers 17
7 Colomiers 17
8 Mont de Marsan 16
9 Narbonne 14
10 Montauban 14
11 Tarbes 13
12 Dax 13
13 Provence rugby 12
14 Bourgoin 11
15 Carcassonne 9
16 Biarritz 6


Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
 
et cela fait notre affaire quand même...en revanche quand tu regardes les matchs à venir..si nous sommes sérieux le classement ne devrait pas bouger.
En effet à mon sens les oppositions à venir devraient nous permettre de nous installer en haut du classement.....mais nos poursuivants aussi...je pense que le deuxième partie du championnat fera la différence.
 
Dernière édition par un modérateur:
et cela fait notre affaire quand même...en revanche quand tu regardes les matchs à venir..si nous sommes sérieux le classement ne devrait pas bouger.
En effet à mon sens les oppositions à venir devraient nous permettre de nous installer en haut du classement.....mais nos poursuivants aussi...je pense que le deuxième partie du championnat fera la différence.

Tu as raison et tous les points vont compter ...
 
Victoire d’Aurillac 23 à 21. Lyon rate la transformation à la sirène pour le match nul

a tien pour certain l ogre lyonnais a perdu je l avait annoncé contre une équipe d Aurillac qui a une belle équipe mais pas notre effectif donc faut arrêté de dire que lyon et imbattable. dans c est condition on ne joue pas la monter ca servirai a quoi si déjà on a les miquette des lyonnais ques que ca va être si on monte contre toulon Clermont toulouse et consort.
 
a tien pour certain l ogre lyonnais a perdu je l avait annoncé contre une équipe d Aurillac qui a une belle équipe mais pas notre effectif donc faut arrêté de dire que lyon et imbattable. dans c est condition on ne joue pas la monter ca servirai a quoi si déjà on a les miquette des lyonnais ques que ca va être si on monte contre toulon Clermont toulouse et consort.

As tu vu le match cet après midi ? Même si Aurillac a remporté ce match, ils auraient très bien pu le perdre. Heureusement que Porical était dans un mauvais jour sinon Lyon repartait avec les 4 points. Il a raté 2 pénalités 30 mètres face aux poteaux.
Enfin quand on regarde le calendrier de Lyon, ils se déplacent chez les équipes qui jouent la montée (Aurillac, Mont de marsan, Béziers et Biarritz) et reçoivent les équipes qui jouent le maintien (Bourgoin, Carcassonne et Montauban). On peut penser raisonnablement que cette équipe ira gagner à Bourgoin,Montauban ou Carcasonne.
Il leur reste en fait 4 déplacements compliqués : à Perpignan, à Albi, à Colomiers et à Bayonne
 
Retour
Haut