• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Et voilà l équipe pour aller gagner:
Mailau-genevois-brown (custoja-de fauvergne-muller)
Rmc - vivalda
Bachelier- chateau- lemalu. ( brazo-strockoch )
Ecochard-selponi. (Descond)
Lucas-mafi-puikala-cocagi (torfs-pujols)
Farnoux

Voilà pour une victoire en avant l.usap
 
On va encore faire un déplacement la peur au ventre, certes un match à l'extérieur c'est déjà 50% d chance de perdre mais quand même en face c'est des types qui jouaient en fédérale l'année dernière
Alors évidemment il y a le respect de l'adversaire qui montre un bien meilleur visage qu'à nous en ce début de saison, et il est très probable qu'on ne ramène qu'un bonus défensif au mieux vu ce qu'on montre comme jeu (je n'ai pas vu le match d'hier)
Mais quand même là même pour nous supporter c'est invivable, c'est comme si les socios du Barca avaient les chocottes d'aller affronter Gérone chez eux
Nous sommes juste bon à jouer le maintient cette année très clairement comme beaucoup pense
Ils ont conservé 20/25 joueurs et ils ont recruter devant , des joueurs d’expérience de prod2 et de top14 , dit par leur président ce soir . http://www.allrugby.com/joueurs/jonathan-garcia-1845.html

Garcia Pilier, Bourgoin
Kafotamaki 3ème ligne, Narbonne
Maisuradze 2ème ligne, Albi
Vosawai 3ème ligne, Cardiff
Terrain Talonneur, Perpignan
Roussarie MêléeTarbes
Guemes Ouverture Agen
Moeke Ouverture Southland

Un bon buteur ,( Moeke ou Roussarie ) et après on a ce qu'il faut a-t-il dit ..
 
Retour
Haut