• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Sérieux ??? Non tu déconne ? Heureusement que t est la pour m apprendre les rudiment du rugby ! Réplique super constructive dis donc, le rugby ça ce gagne devant ... ok !

c'est pas plus constructif que de dire : Descons ecochard allan belie mafi piukala marty votu mjekevu bousquet pujol michel farnoux, benvenuti ? Ça peut faire très mal en pro d2, n en déplaise aux marco et autre cap de burro ..

ça fera mal de rien du tout car l'effectif pour le moment en 1ère ligne et en 2ème ligne est clairement insuffisant il est aujourd'hui de niveau fédérale. Mais bon tu vas sûrement nous rassurer en nous disant que nous avons des piliers de classe mondiale ou autre argument. tu dois faire partie des éternels optimistes qui croyais que l'usap allait se maintenir en top14 malgré notre déroute et tu crois aujourd'hui que nous allons remonter sans aucun problème parce que nous avons des 3/4 impressionnant. Tu verras la saison prochaine que la prod2 est un championnat difficile et que sans un pack de mammouth on ne jouera pas mieux que le milieu de tableau malgré tes 3/4 que tu viens d'énoncer. On est descendu lamentablement en prod2 alors soyons humbles cette saison et arrêtons de s'enflammer parce que nous avons des 3/4 qui tiennent la route.
 
c'est pas plus constructif que de dire : Descons ecochard allan belie mafi piukala marty votu mjekevu bousquet pujol michel farnoux, benvenuti ? Ça peut faire très mal en pro d2, n en déplaise aux marco et autre cap de burro ..

ça fera mal de rien du tout car l'effectif pour le moment en 1ère ligne et en 2ème ligne est clairement insuffisant il est aujourd'hui de niveau fédérale. Mais bon tu vas sûrement nous rassurer en nous disant que nous avons des piliers de classe mondiale ou autre argument. tu dois faire partie des éternels optimistes qui croyais que l'usap allait se maintenir en top14 malgré notre déroute et tu crois aujourd'hui que nous allons remonter sans aucun problème parce que nous avons des 3/4 impressionnant. Tu verras la saison prochaine que la prod2 est un championnat difficile et que sans un pack de mammouth on ne jouera pas mieux que le milieu de tableau malgré tes 3/4 que tu viens d'énoncer. On est descendu lamentablement en prod2 alors soyons humbles cette saison et arrêtons de s'enflammer parce que nous avons des 3/4 qui tiennent la route.

Je pense pas qu on en reste la pour les piliers et il y aura un autre seconde ligne qui arrivera c sur ! Donc oui si on recrute encore 2 bon pillier droit et un a gauche on aura une équipe de malade pour la pro d2, après pour la descente en pro d2 fallait vraiment s appeler madame irma, mais apparemment vu ta clairvoyance dans le rugby je pense que tu avait du le sentir dès la première journée après le match de castres non ?
 
Je pense pas qu on en reste la pour les piliers et il y aura un autre seconde ligne qui arrivera c sur ! Donc oui si on recrute encore 2 bon pillier droit et un a gauche on aura une équipe de malade pour la pro d2, après pour la descente en pro d2 fallait vraiment s appeler madame irma, mais apparemment vu ta clairvoyance dans le rugby je pense que tu avait du le sentir dès la première journée après le match de castres non ?

non malheureusement j'ai pas le don de madame irma sinon j'aurais gagner au loto mais lors de la victoire d'oyonnax à biarritz j'ai su que les carottes étaient cuites.
Pour en revenir au recrutement au poste de pilier droit, le recrutement est terminé puisque nous avons cottet,mchedishivili et cheron et dans le meilleur des cas on pourrait conserver ion ça ferait déjà 4 piliers droits ça m'étonnerais qu'on dispose de 5 piliers droits en prod2.
En pilier gauche, nous avons custoja et becasseau donc il en manque 1 voire 2 piliers gauches.
En 2ème ligne, nous avons vilaceca,charlon (qui ne joue plus depuis des lustres à pau) et chalureau (un espoir qui joue à toulouse) si on ne recrute pas 2 secondes lignes expérimentés c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit.
Maintenant si tu penses que cet effectif de "malade" comme tu le dis si bien peut nous permettre de monter en top14, permets moi d'en douter....
 
Descons ecochard allan belie mafi piukala marty votu mjekevu bousquet pujol michel farnoux, benvenuti ? Ça peut faire très mal en pro d2, n en déplaise aux marco et autre cap de burro ...

A condition d'avoir un pack qui tienne la route , qui avance .
 
Retour
Haut