• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Je suis outré un cluP comme le RCNM arrive à recruter BRETT et TIALATA


Gros foutage de gueule à l'USAP nous sommes de vrais guignol on donne un mec comme BRETT à des voisins (in)fortunés bref c'était mon coup de Gueule

Ces 2 joueurs ont peut être été approchés par l USAP mais ont refusé la proposition. Ça on en sait rien. Et si le club t annonce la venue de 2 j oueurs meilleurs que Brett et tialata tu diras quoi?
Et si le rcnm fait une saison de ***** malgré ces 2 joueurs tu diras quoi?
 
Ce n'était pas ma volonté de casser ou quoi que ce soit, mais c'est trop simple de critiquer Rivière sur ça. Surtout que rien ne dit qu'on aurait gagné avec Bousquet, il était là sur 9 défaites à l'extérieur aussi.
On peut critiquer Rivière mais pas sur le fait que Hyardet ne faisait jamais tourner et que l'équipe a fini sur les rotules. De même, Bénetton et Gelez n'ont pas fait tourner et, bizarrement, après avoir eu de très bons résultats, l'équipe a fait une fin de saison pourrie. Les grosses équipes avec de bons entraîneurs font tourner leur effectif.
L'an prochain, il y a en effet des postes où il semble compliquer de faire tourner (1, 9) mais il y en a beaucoup d'autres où l'effectif semble homogène. Ca tire le groupe vers le haut et ça permet de garder les joueurs frais et en concurrence pour que personne ne se repose sur ses lauriers et que personne ne soit à la rue quand on fera appel à lui.
Je pense que la fin de saison pourri est aussi le fait d'une lamentable gestion de l'humain
 
Ces 2 joueurs ont peut être été approchés par l USAP mais ont refusé la proposition. Ça on en sait rien. Et si le club t annonce la venue de 2 j oueurs meilleurs que Brett et tialata tu diras quoi?
Et si le rcnm fait une saison de ***** malgré ces 2 joueurs tu diras quoi?


Comme tout les catalans je suis consanguin ... j’appréciais le profil de Stephen BRETT (trouver mieux ça va être compliqué, disons aussi bien ^^), TIALATA est un guerrier lui aussi (plus probable de trouver)...

Je doute que le cluP soit capable de recruter d'autres éléments, si tu penses que Rivière va octroyer une enveloppe recrutement à Lanta sachant que Lanta a dit qu'il allait faire avec les recrues et ce qu'il a en tant que joueur et bien tu es prophète en ton domaine et j'ose croire que tu auras raison ...

En tout cas je suis fier de notre cluP nos deux couleurs atypiques ne sont plus ce qu'elles étaient : le sang est devenu rouge et l'or jaune car les joueurs se saignent pas sur le terrain et l'or je crois que l'on en a plus mdr
 
Ces 2 joueurs ont peut être été approchés par l USAP mais ont refusé la proposition. Ça on en sait rien. Et si le club t annonce la venue de 2 j oueurs meilleurs que Brett et tialata tu diras quoi?
Et si le rcnm fait une saison de ***** malgré ces 2 joueurs tu diras quoi?
Je pense qu'il va falloir revenir à la réalité. Le recrutement est fini ! Si au mieux, il pouvait y avoir une recrue ça serait déjà top ! Quant à un éventuel 10 meilleur que Brett, ça risque d'être compliqué sachant que les seuls joueurs sans club en France sont Hough, Robinson, Sola (Cooper, B. Lucas, le vieux Peyrelongue et le jeune Albert).
On rêve tous d'une annonce avec Beauxis, De Malmanche et Percival mais je pense que justement ce n'est que du rêve.

Quant à Narbonne, ils tentent un pari avec leurs trois Néo-Zélandais. Je suis plus ou moins confiant sur la réussite de certains de ces joueurs... Mais bon, tant mieux pour eux si ça réussit.
 
Retour
Haut