• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement de Joe Jones

D'où la demande de Lanta pour recruter à ce poste , il y a quelques semaines , non prise en compte jusqu'à présent .
Demande logique à mon avis et c'est normal aussi qu'on s'inquiète de la venue ou pas de ces jeunes au profil intéressant pour éventuellement épauler en cas de besoin urgent !
 
C'est bien ce que je disais quand on espérait la venue de ce MOLCARD. Le recrutement d'un seconde ligne était et est encore plus maintenant, une priorité. VIVALDA apporte pour moi davantage en troisième ligne, mais maintenant, vu les blessures et les incertitudes, il va devenir urgent de recruter un seconde ligne.
 
C'est bien ce que je disais quand on espérait la venue de ce MOLCARD. Le recrutement d'un seconde ligne était et est encore plus maintenant, une priorité. VIVALDA apporte pour moi davantage en troisième ligne, mais maintenant, vu les blessures et les incertitudes, il va devenir urgent de recruter un seconde ligne.
... allez hop, un oiseau rare... À vos boules de cristal.
 
Jones, c'est la recrue des Espoirs. Si tu vas dans cette logique, trois 2de ligne sont arrivés à savoir Ciulini, Plaza, Chapon (l'Italien est très jeune).
Même si 21 ans c'est jeune pour un pilier, il peut rapidement jouer avec les pro. Et Chapon peut dépanner en 2de ligne.
Le recrutement d'un 2de ligne et d'un 9, surtout si Descons est blessé (encore !) me semblent indispensables. Après, DGNAC etc.

Plus sérieusement, l'atout de l'USAP, c'est son centre de formation. Surtout qd on n'a pas de ronds.
 
Même si 21 ans c'est jeune pour un pilier, il peut rapidement jouer avec les pro. Et Chapon peut dépanner en 2de ligne.
Le recrutement d'un 2de ligne et d'un 9, surtout si Descons est blessé (encore !) me semblent indispensables. Après, DGNAC etc.

Plus sérieusement, l'atout de l'USAP, c'est son centre de formation. Surtout qd on n'a pas de ronds.
Ah je reste persuadé aussi qu'il manque 3 ou 4 joueurs professionnels en 1ere, 2de lignes et à la charnière.
Il faut espérer que des jeunes, qu'on verra c'est obligé, se révèlent.
 
Retour
Haut