• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement de Joe Jones

simplement d'être au dessus du lot pour prétendre à être un leader dans leur place.
 
Non prise en compte sauf si un seconde ligne se blesse ou si l'indisponibilité de Chalureau s'avére plus longue que prévu ce qui est malheureusement possible,surtout si l'idée de Lanta était de positionner Vivalda en troisième ligne
Je ne vois pas comment envisager sereinement la remontée, à l'horizon de 2/3 ans, si, avant même que la présente saison commence, celle-ci est déjà grevée d'incertitudes au niveau des postes-clés. Je ne parle pas même pour les supporters (on finirait par s'adapter) mais pour les joueurs.
 
Je ne vois pas comment envisager sereinement la remontée, à l'horizon de 2/3 ans, si, avant même que la présente saison commence, celle-ci est déjà grevée d'incertitudes au niveau des postes-clés. Je ne parle pas même pour les supporters (on finirait par s'adapter) mais pour les joueurs.
L'ideal serait que 2 2ème ligne Espoirs se révèlent, qu'avec une nouvelle augmentation de capital on achète un demi supplémentaire, qu'aprés un début de saison correct le public revienne, mais ce n'était qu'un rêve...!
 
L'ideal serait que 2 2ème ligne Espoirs se révèlent, qu'avec une nouvelle augmentation de capital on achète un demi supplémentaire, qu'aprés un début de saison correct le public revienne, mais ce n'était qu'un rêve...!
ça fait combien de temps qu'on te vend du rêve ( et que c'est loin d'être fini) ?
 
Peut-être mais comme je suis un usapiste indécrotable et invertébré, pardon invétéré, j'en redemande et j'y retourne toujours parce que l'Usap nous appartient aussi, c'est notre patrimoine et on veut y croire !
J'ai été élevé dans l'amour du rugby, du beau jeu et de l'USAP. Nous avons connu quelques années exceptionnel les et j'aimerais prolonger le rêve. Comme bcp d'entre nous.

Ce qui me gène le plus, c'est l'écart entre les ambitions affichées et les moyens qui sont leur sont alloués.
 
Retour
Haut