• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de dernière minute?

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Moi perso je ne peux pas aller voir de match de l'Usap a Aimé Giral car a 950Km ça fait un peu loin mais ont va en avoir des stars médiatique !
Camille Lopez si il fait une bonne tournée en NZ
Ou même un bon jeu encore plus perféctionné avec une charnière terrible comme duvenage Hook ou Duvenage Lopez un jeu qui envoie assez rapide !
Et des bons résultats ramenerons du monde a AG !
Regarder l'année dernière quand l'Usap jouait le maintien le stade était toujours vide alors que cette année l'affluence a du presque doublés en plus l'année prochaine avec des matchs de niveau européen du style Usap-Leincester ca donne plus envie d'aller voir que un Usap-Gernika mrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il y a pas si longtemps , l`usap était l`équipe surement la plus suivie avec un nombre impressionnant de supporters , capable par exemple de remplir les 2/3 du SDF a l`image de la finale de 1998 ou il y avait pas loin de 50.000 catalans a paris !
Visiblement depuis bon nombre se sont perdus en route , la crise n`est pas seule responsable
Si cette ferveur avait durée , on aurait pu délocaliser a barcelone 2 ou 3 fois par saison .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Il y a pas si longtemps , l`usap était l`équipe surement la plus suivie avec un nombre impressionnant de supporters , capable par exemple de remplir les 2/3 du SDF a l`image de la finale de 1998 ou il y avait pas loin de 50.000 catalans a paris !
Visiblement depuis bon nombre se sont perdus en route , la crise n`est pas seule responsable
Si cette ferveur avait durée , on aurait pu délocaliser a barcelone 2 ou 3 fois par saison .

Il aurait peut être fallut faire en sorte de délocaliser à ce moment la ,aussi !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il aurait peut être fallut faire en sorte de délocaliser à ce moment la ,aussi !

Probléme a l`usap , on est long a la détente mettant trop de temps a réagir
C`est là qu`on voit que toulon a de la chance avec leur bougedela qui ne perd pas de temps et va plus vite que les autres en innovant et prenant des risques
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Gran jonquera est peut être aussi un lieu pour ouvrir une nouvelle boutique de l'USAP !!

Ce centre commercial brasse un nombre incalculable de personnes !!

Il suffirait que chaque jour environ 10 à 15 personnes dépenses 25€ pour que la boutique soit largement rentable !! C'est à mon avis un lieu qui est largement à exploiter !!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Gran jonquera est peut être aussi un lieu pour ouvrir une nouvelle boutique de l'USAP !!

Ce centre commercial brasse un nombre incalculable de personnes !!

Il suffirait que chaque jour environ 10 à 15 personnes dépenses 25€ pour que la boutique soit largement rentable !! C'est à mon avis un lieu qui est largement à exploiter !!

Je ne pense pas que cela puisse se faire, mais pourquoi pas ? Je verrais plutôt une boutique du Barça à Gran Jonquera ! L'idée mériterait en tout cas d'être creusée !:231183:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Oui mais déjà quand ont voit les prix de la boutique de AG ça fait mal au derrière a 55e la housse de couette quand je l'ai acheter ça pique au porte feuille ou même 30e pour une réplique de ballon c'est chère par contre 68e le maillot même si c'est une réplique c'est abordable mais les ballon ou même les shorts !
Il devrait faire des packs par exemple l'ensemble (Maillot+Short+Chaussettes) 90e alors que acheté tous au détail est avoir l'ensemble a 115e mrgreen

Car je vous rappel que les P.O est un des départements avec le moins de travail donc avec moins d'argents donc moins de dépense aux boutiques ou viennent au stade que pour les gros matchs Usap-Rct pas pour un Usap Bayonne !
C'est pas le Var comme pour le RCT ou la population est beaucoup plus hupé donc de plus gros revenue donc plus de dépense !

Voilà pourquoi l'Usap a perdu pleins de supportères en cour de route :X
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Gran jonquera est peut être aussi un lieu pour ouvrir une nouvelle boutique de l'USAP !!

Ce centre commercial brasse un nombre incalculable de personnes !!

Il suffirait que chaque jour environ 10 à 15 personnes dépenses 25€ pour que la boutique soit largement rentable !! C'est à mon avis un lieu qui est largement à exploiter !!

Cela ne sert à rien de multiplier les points de ventes à moins de 100 km.;
Un achat USAP est réfléchi, pas occasionnel , sauf peut être jour de match pour les étrangers et supporters équipes adverses..
Donc une boutique centre ville une stade et un bon site.. Doit faire le mail si produits innovants de qualité, abordables et surtout si l’équipe se comporte bien... avec quelques éléments de valeurs...

On a eu une triste expérience de multiplier les points de vente.; Canet, Cabestany, centre del mond etc....
Recherchons plutôt un partenariat dans toutes les grandes villes surtout si elles sont rugbystiques
 
Haut Bas