Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement de dernière minute?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Benvenutti, sans aucun doute.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    "Ils" parlent également du recrutement d'un pilier et...
    un ailier ? un 8 ?
    Vivement la reprise .

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Que d'infos !! :p. On ne se sent plus depuis qu'on est en H Cup !! :p

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    On s'en fout. De toute façon comme le dit AZ0911 on y va que pour faire de la figuration... :6775:

6. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Que vaut il mieux chopper une poule hyper dure genre leinster leicerster ospreys et etre ur de faire le plein a chaque match de hcup à Giral ou plutot trevise bath et l'ulster pour viser la 2nde place ?

7. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'aprés ce que dit Daniel Besson dans l'indep de ce dimanche, le recrutement d'un pilier n'est pas une priorité, le club attendra de voir jusqu'au 31 décembre pour voir si c'est necessaire de recruter à ce poste.
    Par contre l'arrivée d'un centre est pratiquement acquise ce qui est une bonne nouvelle, on peut penser qu'il s'agîra de Benvenuti.

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    Quelque part besson a une excellente analyse,il préfère pérenniser le club et avoir des finances saines et ensuite en fonction du budget il recrutera un pilier. Maintenant l'objectif est de trouver des sponsors supplémentaires en espérant également que la fréquentation d'aimé giral remontent comme en 2009 2010. Le choix peut être d'un nouveau équipementier serait intéressant en vu d'augmenter les ventes des boutiques. Aujourd'hui clermont et toulon l'ont démontré le plus important pour bien figurer est d'avoir un gros budget pour recruter des joueurs de très hauts niveaux. Si on continue à avoir le 10ème ou 11èmebudget du championnat on ne pourra lutter que pour le maintien. En tout cas depuis sa prise de fonction besson fait un excellent travail

Partager cette page