• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Le seul jiff sur le marché c est edwin maka il est sans club depuis l année dernière
sérieux edwin maka personne n en veut :non: et on va encore se coltiné se boulet faut arrêté avec les paris merdique:raison: j espere que ce joueur n ai pas dans les radar du club sinon mal de caps et la je me ferai du soucis pour la saison a venir.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Quel recrutement bien pourave quand même!

T’es en d2, covid, pas de blé, stade vide, tu choppes Volavola et De la Fuente, et tu t’fais deux délires avec le pilier Tongien et Philippart! A la limite ça passe crème deux délires, mais ****** t’as le père Riri qui gueule qu’il va foutre un budget de 18 millions et tu finis avec Tetrashvili, Mavinga, Tadjer, Tedder, et Sawailo, si ça c’est pas du recrutement bien perave de niveau d2! Bon c’est vrai que tu signes l’ex 9 de 34 ans Argentin, et l’ailier en kit des Pumas!

Faut s’dire qu’il reste plus que 12 mois à attendre avant de rejoindre les copains de Béziers et Narbonne!
 
Haut Bas