• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 367
Cronin -- Tetrashvilli
Peyresblanques-Lam
Millar-Joly
On se plaint de nos deuxiémes lignes mais eux ca fait vraiment pitié a par Tyrelle et Dyer
et d'ailleurs
Dyer -- Eru
Faasalele -Tyrell
Armitage-Lemalu
Landajo-Cubelli
Bossch -- Tedder
Heron--Fernandez
Saili-- De la fuente
Kurdidrani--Taumeopau + une recrue
Speight--Tisley + Delguy
Lucu--Jaminet

c'est vrai que
cronin - peyresblanques - Millar
Tyller Dyer
O'callagan Armitage Ebani
Cubbeli Heron
Barry Saili Kuridrani Speight
Lonca
ca a de la gueule. Mais déja y a du second couteau à des postes clefs ( Heron, Millar, Erbani, Hart en 9 puisque Cubelli arrive en décembre)
Et puis une fois les 6-7 noms du XV de départ pratiquement que du second couteau derriere, voir du troisiéme en topp 14

alors faites vous votre avis si vous vous trouvez que y a beaucoup de noms chez eux qui claquent plus que le notre, sauf que derriere les noms y a le fond.
a par peut etre un ou deux mecs tout le monde chez nous à le niveau pour faire au moins le boulot en top 14, chez eux je crois pas.
La finale a montré que nous sommes un niveau au dessus d'eux. On a misé sur la continuité au maximum avec des Fernandez, des DLF, des Chouly ect
Eux ils ont vraiment interet a ce que chacun des noms qu'ils ont signé s'adapte vite, et que la sauce prennent bien entre tous.
Lanta fait un vrai boulot en prenant des mecs pour qui les conditions seront optimale pour s'adapter.
Alors je ne dit pas que nous serons meilleur que Biarritz mais pour l'instant je préfére la cohérence de notre projet aux paillettes du leurs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 367
Oui c'est pour cela qu'ils ont recruté Tadjer,Tedder et Mavinga.
Ben théoriquement meme 5 on a le droit à 16 non jiff la premiére année. Aprés faut quand meme se démmerder pour rentrer dans le quota à la fin donc autant prendre du jiff
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ben théoriquement meme 5 on a le droit à 16 non jiff la premiére année. Aprés faut quand meme se démmerder pour rentrer dans le quota à la fin donc autant prendre du jiff
Ca nous permet de recruter dans l'hémisphère sud.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
918
Réactions
466
Non le quota faut pas s’y faire dès match a mission impossible au racing ou Larochelle autant envoyer la blinde de jiff . Après oui je viens de voir sur all rugby on a le droit a 3 non jiff donc toute la fin du recrutement si on arrive pas a faire de bonne affaire la , on est un peu mal barré
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 006
Il faudra clairement faire des impasses l'année prochaines en envoyant les seconds couteaux et espoirs jiff lors de match a l'exterieur chez les tres gros
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 367
Ca nous permet de recruter dans l'hémisphère sud.
ben disons que on cherche des titulaires et en non jiff on a déja
De la fuente, Delguy, Tisley, Landajo, Taumeopau, Lemalu, Faasalele, Eru, Lam, Kubri qui seront sur la feuille dés que possible.
13 jiff par feuilles,ca va suffit de faire une impasse une fois et on est dans les clous.
Le centre jouera à la place de taumeopau ou de dlf donc ca peut etre un non jiff.
Le seconde ligne si il n'est pas jiff ca va forcer à sortir eru ou faasalele de la feuille, qui sont quand meme plus puissant que labouteley. Donc vaudrait mieux que il soit jiff mais bon.
En trsoiéme ligne y a que lemalu de non jiff et si tu prends un non jiff ca va etre compliqué de mettre lemalu + lui + faasalele et ton seconde ligne non jiff. Donc meme si je pense que Brazo et Labouteley vont faire le boulot c'est pas forcément le calibre que on cherche non plus. Donc si on réussit un bon coup en deuxiéme ou en troisiéme ligne avec un jiff ce serait parfait mais sinon c'est pas la mort et on va pouvoir prospecter du gros poissons aux 4 coins de l'europe, au sud de l'afrique et en océanie en effet
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
918
Réactions
466
C’est sure l’idéal serait du jiff mais on est passer à coter de mikautadze et ducat a part eux le marché est complètement fermé
 

Gommora

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
6
Le seul jiff sur le marché c est edwin maka il est sans club depuis l année dernière
 
Haut Bas