• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Fakatika, c'est un 1 devenu 3 ou on le garde en temps de que 1 ?
Il a fait des bonnes prestations en 1 maintenant Si il tient la Barraque a droite C sur qu'il deviendra incontournable. Ses dernières prestations en 1 était vriametn convaincante que ce soit dans le jeux bien plus mobile ou en melee
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
485
Réactions
559
Cette année le recrutement permet de doubler tous les postes et donc certainement d'être plus compétitif à l'extérieur ( 2 victoires en 2 ans ), Bravo au Président et à Franck Azema.
Je reste inquiet sur 2 postes : en 3 on n'a pas remplacé HK en qualité, Akato est encore tendre, Cecarelli est pas une pointure et Bisounours Joly risque de nous faire une dernière saison en roue libre.
En 2eme ligne Moreaux étant niveau proD2 et Eru ayant du mal à s'imposer, on est trop juste avec 3 joueurs vraiment compétitifs.
Hâte que la saison commence
Visca USAP:top:
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
Concernant le recrutement, je sais pas s'il faut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide :
* top : Orie, Sobela, Fa'aso'o, Veredamu
* ça va le faire : van Tonder, Allan, Ceccarelli, Elliott
* pas emballé mais j'espère de bonnes surprises : Roelofse, Dupichot, Barraque, Naqalevu

Sur le papier, l'équipe semble tout de même plus solide que l'année dernière, du moins pour batailler à l'extérieur. Mais attention, il y a beaucoup de départs et d'arrivées, faut que la sauce prenne vite. Sans compter le facteur X de tous les clubs c'est à dire les blessés tout au long de la saison.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Franchement, si les recrues nous permettent de tenir les 10 dernières minutes qui nous ont tant fait de mal la saison dernière, on pourra le considérer comme réussi.

Maintenant, devant, on a bien renforcé avec des joueurs déjà confirmés (Orie, Sobela, Fa'aso'o, van Tonder, Ceccarelli) qui vont apporter de la concurrence et du choix au staff. On ne remplacera pas Shields, mais Sobela et Van Tonder vont apporter de l'intensité et du volume.

Derrière, certes, on perd Tedder, mais on a ajouté plus de variété (fini les prises de tête en cas d'absence de DLF ou Sipa). Je pense que notre meilleure recrue est Veredamu qui, de mon point de vue, a un meilleur niveau de Tisley et va apporter de la concurrence au centre (selon moi, à la place d'un Sipa qui semble marquer le pas cette saison). Et puis il y a Barraque, un joueur qui m'a toujours impressionné et qui aurait dû avoir une meilleure carrière s'il avait fait les bons choix. Je le comparerai, dans le jeu, à DLF : sobre mais efficace (un Monsieur Propre qui sait jouer et faire jouer). Enfin, comment peut-on voir Allan comme un simple faire valoir. Ce n'est pas rien de tenir la comparaison avec le demi d'ouverture de l'équipe d'Angleterre à qui on promet un brillant avenir dans un club anglais. Pour moi, il vont se tirer la bourre avec McIntyre ce qui va élever le niveau de l'équipe.

Le seul bémol, c'est à la mêlée ou je pense que Degmache est trop seul.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
433
Réactions
290
Franchement, si les recrues nous permettent de tenir les 10 dernières minutes qui nous ont tant fait de mal la saison dernière, on pourra le considérer comme réussi.

Maintenant, devant, on a bien renforcé avec des joueurs déjà confirmés (Orie, Sobela, Fa'aso'o, van Tonder, Ceccarelli) qui vont apporter de la concurrence et du choix au staff. On ne remplacera pas Shields, mais Sobela et Van Tonder vont apporter de l'intensité et du volume.

Derrière, certes, on perd Tedder, mais on a ajouté plus de variété (fini les prises de tête en cas d'absence de DLF ou Sipa). Je pense que notre meilleure recrue est Veredamu qui, de mon point de vue, a un meilleur niveau de Tisley et va apporter de la concurrence au centre (selon moi, à la place d'un Sipa qui semble marquer le pas cette saison). Et puis il y a Barraque, un joueur qui m'a toujours impressionné et qui aurait dû avoir une meilleure carrière s'il avait fait les bons choix. Je le comparerai, dans le jeu, à DLF : sobre mais efficace (un Monsieur Propre qui sait jouer et faire jouer). Enfin, comment peut-on voir Allan comme un simple faire valoir. Ce n'est pas rien de tenir la comparaison avec le demi d'ouverture de l'équipe d'Angleterre à qui on promet un brillant avenir dans un club anglais. Pour moi, il vont se tirer la bourre avec McIntyre ce qui va élever le niveau de l'équipe.

Le seul bémol, c'est à la mêlée ou je pense que Degmache est trop seul.
Tu oublies DUPICHOT à mon avis c’est lui qui va devenir une surprise
 
Haut Bas