• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Tintin

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
2
Il reste à voir ce qui va sortir aujourd’hui moi ce qui me fait le plus peur c’est le poste de talloneur qui d’après moi manque d’un bon joueur en plus, je m’inquiète aussi pour l’organisation derrière surtout au niveau des centres il va falloir prendre ses marques et vite
Au centre, je vois bien une association Veredamu/Barraque en attendant le retour de DLF (je crains beaucoup pour Sipa qui risque de perdre sa place).



voilà après a voir pour sipa qui quand même je trouve cadre cette equipe
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 620
Réactions
1 950
L’indép a dit qu’il était au parc des sports là
tu chipote la lol ce matin il etai a la visite médicale après faut qui passe par aimé giral pour la présentation avec le maillot et après ca sera au parc des sport rejoindre les copain:raison:
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
870
Réactions
701
Cette année le recrutement permet de doubler tous les postes et donc certainement d'être plus compétitif à l'extérieur ( 2 victoires en 2 ans ), Bravo au Président et à Franck Azema.
Je reste inquiet sur 2 postes : en 3 on n'a pas remplacé HK en qualité, Akato est encore tendre, Cecarelli est pas une pointure et Bisounours Joly risque de nous faire une dernière saison en roue libre.
En 2eme ligne Moreaux étant niveau proD2 et Eru ayant du mal à s'imposer, on est trop juste avec 3 joueurs vraiment compétitifs.
Hâte que la saison commence
Visca USAP:top:
Le remplacement de HK va être en effet un vrai challenge. Bien qu'il soit âgé pour son poste, il avait une bonne tenue en mélée de part sa corpulence. Il était même complimenté par ses entraineurs là dessus. J'espère qu'on sera pas sur le reculoir ou sévèrement pénalisé sur cette phase avec nos nouveaux joueurs et un Joly vieillissant.
 

Tintin

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juillet 2023
Messages
11
Réactions
2
Je ne sais pas ce que vous pensez de joly mais dans le jeu il est inexistant on joue à 14 mais en mêlée il tient bien le coup
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
870
Réactions
701
Au centre, je vois bien une association Veredamu/Barraque en attendant le retour de DLF (je crains beaucoup pour Sipa qui risque de perdre sa place).
J'imagine plus une association Naqalevu/Barraque étant donné leur vécu ensemble et qu'Azéma les connaît. Ils sont assez complémentaire.
Aux ailes Crossdale/Veredamu par exemple.
 
Haut Bas