• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues possibles pour l'an prochain !

On cite souvent Cotet , alors qu`a chaque compte rendu de l`Indep , on lit qu`il a souffert lui et ses camarades de la mélée !
Donc ne vous faites pas trop d`illusion sur ce joueur qui aurait déjà été testé chez les pros , s`il avait le niveau
Par contre le junior Bachelier ( 3éme ligne ) représente l`avenir du club , a voir dés que possible , méme si ce poste est déjà bien couvert
 
Petit rectificatif :

- Ion aurait accepter une baisse de salaire fin de saison dernière et en échange aurait prolongé de 2 ou 3 saisons !
- Cotet ne sera pas conserver, le club lui a fait savoir de trouver une porte de sortie

Pour les autres :
- Cheron et Michel-Yachvili sont au club pour faire le nombre et surtout car ils coûtent pas grand choses (certains pro-espoirs gagnent mieux)!
- Carbou a reçu du club une prolongation de contrat, le joueur y réfléchit !
- Cabello a des projets sur son apres rugby, à moins que le club lui propose 1 saison de plus il arrêtera a la fin de saison!
- Duvenage serait suivi par un club de Top14 et un Anglo-saxon (pas sur qu'il reste)!

Sur les recrues :
Le club est en contact avec Petre (Agen) sur les conseils de Gelez, Peluchon (Albi) sur les conseils de Patat, les deux ont eu une proposition concrète du club mais les deux ont refusés! Peut être quevle club va revoir sa copie pour eux!
Le club est aussi sur un 10 Français, pour pallier l'abscence probable de Allan pour la CDM. Jusqu'à present le dossier avait de faible chance d'aboutir mais hier en fin d'après-midi le dossier a ete relancé car le club ou il évolue a fait signer un nouveau 10!

Je me suis fais la même réflexion que toi hier soir en voyant l'info...
 
Je pose juste des questions sur le poste de pilier :
Pourquoi tout le temps incriminer les piliers alors que l'Usap recule en mêlée depuis de nombreuses années ?
-Est ce la faute "que" des piliers ?
-Est ce que les secondes lignes font leur boulot ?
-Est ce que "le paquet" en général se comporte mal en mêlée ? et donc il nous faut un entraineur spécifique dans ce domaine ?

Il y a peu, en TOP14, avec de très bons piliers notre mêlée subissait aussi .
 
- Ion aurait accepter une baisse de salaire fin de saison dernière et en échange aurait prolongé de 2 ou 3 saisons !
!

Pour moi ce joueur est une énigme.
Je trouve le bonhomme sympathique, je trouve qu'il a une bonne tenu en mêlée et j'ai l'impression qu'on exploite pas tout son potentiel.
Que ce soit en mêlée ou dans le jeu.
Est ce que d'autres personnes pensent pareil ?
 
effectivement la tulipe tu n'a pas tort la mélé c'est un ensemble.
* oui pour moi il y a des différences de niveau énorme en pilier dans le sens le plus noble de leur art la tenue de mélé au sein du club
* à droite ION tient mais c'est bien le seul
* à gauche FORLETA est solide, CUSTOJA devait l'être quand à BECASSEAU c'est l'inconnu.
* DAVID étant polyvalent et assure.
les autres no balle
* maintenant un pilier ne peut tenir que si la seconde ligne tient pousse comme des idiots et que le 3ie ligne centre cale.
or à l'usap la seconde ligne manque de poids et de puissance et en 3iem ligne centre TUILAGI n'a jamais calé et CHATEAU au si bon soit il manque également de poids et de puissance en mélé
* une mi temps je ne sais plus contre qui j'ai vu CHARLON jouer à ce poste jamais de l'année j'avais vu la mélé aussi bien se comporter.
Ce ci expliquant peut être cela
 
Dernière édition par un modérateur:
Petit rectificatif :

- Ion aurait accepter une baisse de salaire fin de saison dernière et en échange aurait prolongé de 2 ou 3 saisons !
- Cotet ne sera pas conserver, le club lui a fait savoir de trouver une porte de sortie

Pour les autres :
- Cheron et Michel-Yachvili sont au club pour faire le nombre et surtout car ils coûtent pas grand choses (certains pro-espoirs gagnent mieux)!
- Carbou a reçu du club une prolongation de contrat, le joueur y réfléchit !
- Cabello a des projets sur son apres rugby, à moins que le club lui propose 1 saison de plus il arrêtera a la fin de saison!
- Duvenage serait suivi par un club de Top14 et un Anglo-saxon (pas sur qu'il reste)!

Sur les recrues :
Le club est en contact avec Petre (Agen) sur les conseils de Gelez, Peluchon (Albi) sur les conseils de Patat, les deux ont eu une proposition concrète du club mais les deux ont refusés! Peut être quevle club va revoir sa copie pour eux!
Le club est aussi sur un 10 Français, pour pallier l'abscence probable de Allan pour la CDM. Jusqu'à present le dossier avait de faible chance d'aboutir mais hier en fin d'après-midi le dossier a ete relancé car le club ou il évolue a fait signer un nouveau 10!


Il faut vraiment un 10 qui pèse et surtout qui bute
tu en sais plus sur le joueur en question?
 
effectivement la tulipe tu n'a pas tort la mélé c'est un ensemble.
* oui pour moi il y a des différences de niveau énorme en pilier dans le sens le plus noble de leur art la tenue de mélé au sein du club
* à droite ION tient mais c'est bien le seul
* à gauche FORLETA est solide, CUSTOJA devait l'être quand à BECASSEAU c'est l'inconnu.
* DAVID étant polyvalent et assure.
les autres no balle
* maintenant un pilier ne peut tenir que si la seconde ligne tient pousse comme des idiots et que le 3ie ligne centre cale.
or à l'usap la seconde ligne manque de poids et de puissance et en 3iem ligne centre TUILAGI n'a jamais calé et CHATEAU au si bon soit il manque également de poids et de puissance en mélé
* une mi temps je ne sais plus contre qui j'ai vu CHARLON jouer à ce poste jamais de l'année j'avais vu la mélé aussi bien se comporter.
Ce ci expliquant peut être cela

Le débat est ouvert.:6775:
Je reste sceptique sur le fait qu'on recrute moult et moult pilier et que tous, soient nuls .
Parce qu'on en utilise des piliers à l'Usap.
 
Retour
Haut