• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Voici de Twit de Galthié juste avant le dernier match du MHR contre Clermont... ça pique pour Altrad !!

"24 points, 4 victoires, phase retour de relégué... Avec les mêmes joueurs, 2e l’an passé... Juste les chiffres".

Un tweet sans doute envoyé depuis un magasin Sport 2000.
 
Je pense la même chose rivière à encore dit apres le match on fera tout pour les garde mais j'ai l'impression qui veut garder tout le monde sans faire des effort

Rivière est prêt à faire un effort financier , il faut aussi que Duvenage fasse le sien en acceptant un contrat plus long .
 
Oui enfin, Camara et Bonneval n'ont pas participé des masses à la reconstruction. Steyn non plus mais pas pour les mêmes raisons. Leur entraineur, oui ça c'est sûr. Lui et Mannix sont deux mecs fédérateurs, ils viennent du racing de Berbiz où ça ne marchait pas. Cherchez l'erreur.
Pour Bonneval demande à Porical s'il n'a pas participé au renouveau de Paris. C'est sur cette saison est blanche pour lui mais l'an passé Paris montrait déjà de belles choses.
 
ils ont dit l'inverse sur bleu Roussillon vers 17h15.......ils se sont plantés ou faut que j'aille m'acheter un sonotone....
mais apres verif sur le site de l'usap, en effet il reste :bravo:, m'en vais de ce pas telephoner a la radio et pourrir dustoux pour cette "frayeur", haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut