• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Je viens de lire sur Midol que l'Usap pensait à Privat 36 ans une réflexion me vient à l'esprit l'USAP futur maison de retraite pour rugbyman.
Ce qui me dérange c'est qu'on va peut être monter en top 14 mais avec rien pas de bons joueurs et pas d'argent. Faudrait peut être penser à s'occuper du problème d'argent parce que quand je vois Pau je suis désolé de le dire mais ils vont recruter conrad smith et peut être McCaw pourquoi parcequ'ils ont un gros sponsors TOTAL voir d'autres importants. La clé du problème est déjà là après on pourra penser aux joueurs
 
Je viens de lire sur Midol que l'Usap pensait à Privat 36 ans une réflexion me vient à l'esprit l'USAP futur maison de retraite pour rugbyman.
Ce qui me dérange c'est qu'on va peut être monter en top 14 mais avec rien pas de bons joueurs et pas d'argent. Faudrait peut être penser à s'occuper du problème d'argent parce que quand je vois Pau je suis désolé de le dire mais ils vont recruter conrad smith et peut être McCaw pourquoi parcequ'ils ont un gros sponsors TOTAL voir d'autres importants. La clé du problème est déjà là après on pourra penser aux joueurs

nous,nous avons un bassin tres pauvre,un taux de chômage élevé dans la region.........n' attirent pas les sponsors .Pour le futur cela va etre tres dur pour L'USAP
 
Je viens de lire sur Midol que l'Usap pensait à Privat 36 ans une réflexion me vient à l'esprit l'USAP futur maison de retraite pour rugbyman.
Ce qui me dérange c'est qu'on va peut être monter en top 14 mais avec rien pas de bons joueurs et pas d'argent. Faudrait peut être penser à s'occuper du problème d'argent parce que quand je vois Pau je suis désolé de le dire mais ils vont recruter conrad smith et peut être McCaw pourquoi parcequ'ils ont un gros sponsors TOTAL voir d'autres importants. La clé du problème est déjà là après on pourra penser aux joueurs
Aussi Guiry qui apparemment ne sera pas conservé par l'UBB. Je sais qu'on n'a pas forcément besoin de monde en 3ème ligne surtout avec Bachelier qui risque de monter, mais j'aimerai bien le voir revenir. Je sais que certains ne veulent absolument pas du retour des types qui se sont barrés mais quand même.
 
Je viens de lire sur Midol que l'Usap pensait à Privat 36 ans une réflexion me vient à l'esprit l'USAP futur maison de retraite pour rugbyman.
Ce qui me dérange c'est qu'on va peut être monter en top 14 mais avec rien pas de bons joueurs et pas d'argent. Faudrait peut être penser à s'occuper du problème d'argent parce que quand je vois Pau je suis désolé de le dire mais ils vont recruter conrad smith et peut être McCaw pourquoi parcequ'ils ont un gros sponsors TOTAL voir d'autres importants. La clé du problème est déjà là après on pourra penser aux joueurs

je suis d'accord.... mais pour le problème d'argent qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus.....
On a déja viré ceux qui avaient de gros salaires, relativement injustifiés (benvenuti, taumalolo)
quasiment toutes les entreprises du département sponsorisent l'usap ou les dragons (mis à part cémoi, mais bon c'est l'arlésienne, depuis le temps)
j'avais proposé un agrandissement du stade à 18 000 mais irréalisable financièrement d'après certain voire pas souhaitables pour d'autres
pau ils ont total... nous on a pas de géant économique de ce genre de notre côté.....sans total et les relations de mannix ils recruteraint pas mieux que nous, ils feraient comme oyonnax et brive......
Il est clair que si on remonte, le maintien sera un combat de longue haleine, tant les équipes recrutent des stars à tout va même celles de bas de tableau (pau, lyon, bordeaux) et des équipes comme oyonnax et brive sont habtuées à ferailler pour le maintien (à moins qu'elles se fassent piquer un paquet de joueurs).... et si castres se maintient, avec l'apport d'urios et d'autres joueurs, ils remonteront au classement l'année suivante,
je pense que question budgets, imaginons que ce soit la rochelle et bayonne qui descendent..... mis à part oyonnax et brive , toutes les équipes dépasseraient facilement les 15 millions d'euros.... donc si on remonte, on vise la 12eme place
privat.... ouai c'est clair que ça commence à sentir le vieux, mais bon je m'attendais pas à mieux de toute façon, mais j'aurais préféré un mec plus jeune.... faire les poubelles de montpellier faut voir ce qu'on a récupéré (thiart jgenti, bref mieux vaut rien avoir)

bref on ne peut compter que sur nous mêmes, à nous de retrouver la hargne et la ferveur qui nous faisaient faire des exploits dans un passé très récent.... chose qu'on avait perdue depuis 2009
La montée est un challenge qui mérite d'être relevé, tant pis si on a pas les moyens, oyonnax et brive les avaient pas plus que nous....
 
Aussi Guiry qui apparemment ne sera pas conservé par l'UBB. Je sais qu'on n'a pas forcément besoin de monde en 3ème ligne surtout avec Bachelier qui risque de monter, mais j'aimerai bien le voir revenir. Je sais que certains ne veulent absolument pas du retour des types qui se sont barrés mais quand même.

même si je souhaitais qu'il revienne (ce qui n'est pas du tout le cas).... tu le fais revenir à la place de qui???? Beaux? Perez? Strokosch?
je lui en veux car il n'avait aucune raison de partir pour un an qui plus est....
A l'usap on lui a déroulé le tapis rouge en lui promettant le capitanat et il a craché dessus....et il a été remplacé depuis.....Donc fuera!!!! va voir à narbonne ou colomiers si ils cherchent du monde
 
même si je souhaitais qu'il revienne (ce qui n'est pas du tout le cas).... tu le fais revenir à la place de qui???? Beaux? Perez? Strokosch?
je lui en veux car il n'avait aucune raison de partir pour un an qui plus est....
A l'usap on lui a déroulé le tapis rouge en lui promettant le capitanat et il a craché dessus....et il a été remplacé depuis.....Donc fuera!!!! va voir à narbonne ou colomiers si ils cherchent du monde

Même avis. En foutant le camp à Bordeaux, Guiry a laissé le champ libre à Chateau. Tout le monde a constaté la différence de niveau. Pas besoin de Guiry à l'USAP. Il nous faut juste un 3ème ligne de "fort tonnage" pour succéder à Tuilagui qui n'est pas éternel.
 
Aussi Guiry qui apparemment ne sera pas conservé par l'UBB. Je sais qu'on n'a pas forcément besoin de monde en 3ème ligne surtout avec Bachelier qui risque de monter, mais j'aimerai bien le voir revenir. Je sais que certains ne veulent absolument pas du retour des types qui se sont barrés mais quand même.

guiry il a voulu jouer au malin il a quasiment cracher a la gueule du club qui lui donnais pourtant le capitanat et après il veut revenir aller dégage va te perdre dans un club de pro d 2 mais pas chez nous. pour privat c est vrai qu il est vieux mais il pourrais apporté par son expérience et son agressivité on en a pas des 2eme latte besogneux a part charlon qui se fait respecté .et en plus on aura chalureau l année prochaine donc on sera fournis en 2 eme ligne.
 
Je viens de lire sur Midol que l'Usap pensait à Privat 36 ans une réflexion me vient à l'esprit l'USAP futur maison de retraite pour rugbyman.
Ce qui me dérange c'est qu'on va peut être monter en top 14 mais avec rien pas de bons joueurs et pas d'argent. Faudrait peut être penser à s'occuper du problème d'argent parce que quand je vois Pau je suis désolé de le dire mais ils vont recruter conrad smith et peut être McCaw pourquoi parcequ'ils ont un gros sponsors TOTAL voir d'autres importants. La clé du problème est déjà là après on pourra penser aux joueurs

une question me viens a l esprit arnauld mela qui joue a brive a 35 ans il est un élément essentiel de l équipe de brive un guerrier un rude un penible je le trouve tres bon et il va rempilé sans lui brive na pas le meme rendement. privat et dans ce style la guerrier besogneux pénible gros défenseur le faire signé 1 ans ne serai pas une mauvaise chose.
 
Retour
Haut