• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Normalement la masse salariale est fixé à 10 M maxi (salary cap)... Après concernant le LOU, ils se sont séparés d'au moins 20 joueurs avec des salaires niveau top 14 donc ils sont obligés de refaire presque entièrement une équipe d'où leur recrutement massif avec certainement des salaires niveau pro d2 même si ils font signés de joueurs connus !!!

Et Popo il est resté ?
 
Non il était prévu a bayonne depuis l'an dernier.
Par contre au centre on est a poil donc le jeune Ivan Roux de Toulon qui a était international dans toute les catégories jeune est sans contrat maintenant il serait bon de s'y pencher dessus

Franchement non il est pas bon du tout, il est surcoté. A l'époque il jouait avec Fickou en reichel à Toulon. Il a le profil d'un centre physique mais il n'a aucune technique. Pas surpris du tout que le RCT ne l'ai pas prolongé. Il a tout juste le niveau fédérale.
 
Vu l'effectif annoncé sur le nouveau site , Nawaqatabu , Custoja , Faconnier , Seguy , Bachelier "montent" chez les pro

Ça nous donne donc un effectif de 43 joueurs .

Pilier gauche (x4) :-------Mailau , Becasseau , Custoja , Forletta
Talonneurs (x3) :-------- Terrain , Genevois , Carbou
Pilier droit (x4) : -------- Ion , Cheron , David , Mchedlishvililili
Deuxième ligne (x5) :----Vilaceca , Charlon , Kulemin , Vivalda , Chalureau
Troisième ligne (9) :-----André , Basialaia , Strockoch , Perez , Beaux , Rabat , Brazo , Chateau , Bachelier
Demi de mêlée (x3) :----Duvenage , Ecochard , Descons
Demi d'ouverture (x4) :--Allan , Bélie , Selponi , Seguy
Centre (x4) :--------------Marty , Mafi , Piukala , Torfs
Ailier (x5) :----------------Bousquet , Artru , Nawaquatabu , Pujol , Faconnier
Arrière (x2) :--------------Michel , Farnoux

et seulement 12 étrangers (michevili, mailau ion, koulemine, basilaia, strokosch, duvenage, allan, mafi, piukala, torfs, nawakatabu),
donc aucun casse tête l'an prochain avec la règle des JIFF puisqu'il faut aligner maximum 11 joueurs étrangers sur les 23 de la feuille de match,
 
et seulement 12 étrangers (michevili, mailau ion, koulemine, basilaia, strokosch, duvenage, allan, mafi, piukala, torfs, nawakatabu),
donc aucun casse tête l'an prochain avec la règle des JIFF puisqu'il faut aligner maximum 11 joueurs étrangers sur les 23 de la feuille de match,

Torfs est jiff je crois
 
Franchement non il est pas bon du tout, il est surcoté. A l'époque il jouait avec Fickou en reichel à Toulon. Il a le profil d'un centre physique mais il n'a aucune technique. Pas surpris du tout que le RCT ne l'ai pas prolongé. Il a tout juste le niveau fédérale.

en plus il sort d'une grosse blessure je crois
 
Retour
Haut