• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Pour défendre mes choix Votu a mis un an avant d'éclore donc peut etre ce fidjien peut évoluer chez nous :?^

Pour ce qui est du n8 namibien il me semble rugueux et du coup pourquoi pas alourdir notre 3ème ligne et la rendre compacte

Je reste d'accord avec toi #bouro nous avons basilaila a l'usap

Je trouve Van Lill intéressant , tout comme je trouvais basilaia intéressant ...

Pour Raqamate (2 ans à Dax) , j'ai beaucoup de doute , c'est comme Viriviri que montpellier a recruté l'an dernier et qui a été un flop (et qui du coup l'envoient à montauban).
Toulouse a recruté un nouveau fidjien du 7 pour l'année prochaine , on verra si ça marche avec lui (comme talebula)
 
Encore des Highlight faut arrêter un peu les meilleurs moments d'une carrière de joueur ne montre rien y a qu'à voir Taumalolo il a de belle vidéo sur le net...
 
Vous en voulez des choses c'est bien...mais bon ça mène à quoi tout ces je voudrais, je verrais...il a pas de club, ......Ben que dalle !!!!
Et puis toutes ces vidéos, vous êtes bien gentils mais moi je voudrai voir aussi celles où ils font de la *****...
 
J'ai discuter ce matin avec la femme de duvenage et même si ils sont très bien ici ils sembleraient qu'ils soient plus vers le départ que de rester :( et après Dewalt est arrivé et il a dit qu'il ne savait pas encore mais bon sa femme a dit que ça aller être compliquer ... Donc bon je crois que c'est mort en tout cas bon vent a lui il le mérite c'est un bon gars qui est rester a l'usap pour essayer le remonter
 
J'ai discuter ce matin avec la femme de duvenage et même si ils sont très bien ici ils sembleraient qu'ils soient plus vers le départ que de rester :( et après Dewalt est arrivé et il a dit qu'il ne savait pas encore mais bon sa femme a dit que ça aller être compliquer ... Donc bon je crois que c'est mort en tout cas bon vent a lui il le mérite c'est un bon gars qui est rester a l'usap pour essayer le remonter

Dommage pour nous !! On peut pas lui en vouloir il est resté un ans de plus il nous a bien aidé ! Merci à lui
 
Dommage pour nous !! On peut pas lui en vouloir il est resté un ans de plus il nous a bien aidé ! Merci à lui

exactement si son départ et confirmé on ne peut rien lui reprocher tellement il a étai honnête avec nous lui il est pas partis comme un voleur. et puis un joueur de son niveau ne restera pas longtemps dans cette prod2 mediocre.
 
Retour
Haut