• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reconquête qu'il a dit

Pour les cojones je peux te donner rendez vous au prochain match de l'usap si tu veux vérifier l'ancêtre.....
Pour ce qui est des provocations, quand le stade français venait avec des parisse, papé ou arias, ils provoquaient tout le match et pourtant goze était bien là, et je l'ai pas vu rentrer sur le terrain pour tabasser tout le monde.....

****** , tu me fais peur ...
Goze n'a rien à te prouver et puis je te le rapelle encore :
Goze c'est le planxot en 2009 , Dieurivière c'est la pro D2 en 2014


Tu peux tourner la chose comme tu voudras , ça ne changera pas.hahahahahaha
 
Tu peux juste nous rappeler le classement?
encore un topic qui sert à rien....à part cracher sur tout le monde et trouver la petite bête là où elle n'est pas
T'as trouvé que sur la générale on s'est dégonflés????
qu'en mêlée on s'est fait bouffer tout le match????
LA MAUVAISE FOI CA VA UN PEU MAIS Y A DES LIMITES

Je ne vois pas les matches et les vis , à posteriori, sur le forum.
Sur le coup je ne vois pas la mauvaise foi et le topic est un point de vue qui ne me semble pas déplacé au point de le rendre inutile.
Au contraire , il réveillerait un peu le forum que ça me semblerait salutaire ... pour tous ...
 
On aura confondu "Reconquête" et "Ras la casquette".

Genevois pas d'autre explication.
 
****** , tu me fais peur ...
Goze n'a rien à te prouver et puis je te le rapelle encore :
Goze c'est le planxot en 2009 , Dieurivière c'est la pro D2 en 2014


Tu peux tourner la chose comme tu voudras , ça ne changera pas.hahahahahaha


Tu parles de Goze ?? le lache qui s'est barre une fois une fois que l'USAP avait pris l'eau quel courage !!! C'est brunel et les joueurs qui ont rammenes le planxot par contre a coup sur c'est Goze qui nous a envoye en Prod2 ... donc si tu tournes un peu ... ca change pas mal !
 
Vous en avez pas marre de ce débat puéril et inutile et qui surtout n’amènera rien...ni maintenant ni plus tard !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut