Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Reconquête qu'il a dit

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Marco, 7 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Dieurivière a trouvé le mot pour attirer les abonnés dans ses filets : la reconquête .
    Reconquête du public catalan qui doit retrouver l'équipe tel qu'il l'aime.
    Certains y ont lu "remontée " en Top 14.
    Je ne sas pas lequel des deux sens il faut y voir mais en ce qui concerne la reconquête du public catalan .
    Le public catalan ce qu'il aime et il s'en souviens très bien par exemple c'est contre le Stade Français , devant la Desclaux , coté buvette du Canigou , l'assaut du pack parisien sur la ligne , des mêlées à 5 m à refaire maintes et maintes fois , des mauls sur la ligne et au bout d'un temps interminable , le pack de l'Usap n'a pas cédé , a récupéré le ballon et s'est dégagé .

Par contre ce qu'il déteste c'est le pack des montois qui fait l'effort à la dernière minute et le pack catalan qui cède et concède la pénalité qui donne le bonus défensif au montois. Et surtout les sauts de joie de ces montois et les chambrages qui ont suivi.
    Dieurivière et son staff se contente des 4 points de la victoire , le public catalan ne se souviendra que de cette mêlée et du chambrage de l'adversaire. Question de "fierté".
    Mais ont-ils compris ce que veut dire "fierté"? Là est toute la question...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais si ils avaient compris ce que le mot fierté signifie,nous ne serions pas en Pro d2

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Tu peux juste nous rappeler le classement?
    encore un topic qui sert à rien....à part cracher sur tout le monde et trouver la petite bête là où elle n'est pas
    T'as trouvé que sur la générale on s'est dégonflés????
    qu'en mêlée on s'est fait bouffer tout le match????
    LA MAUVAISE FOI CA VA UN PEU MAIS Y A DES LIMITES

Dernière édition par un modérateur: 7 Octobre 2014
  4. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 1 / -0
    +100000 avec toi....
    Et ce dirigeant du staff montois qui a fait des doigts d'honneur en direction des tribunes!???
    Aucun joueur ni dirigeant n'ont eu la fierté de défendre leurs supporters! Et aucun mot du président si ces faits...
    Il ose parlé de reconquête....

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    L'USAP et le Stade Montois convoqués le 22 octobre devant la Ligue

Le 07 octobre à 18h54 par F.V. | Mis à jour il y a 30 minutes

Jean-Pierre Pérez manquera les derbys à Carcassonne et face à Béziers.
    Jean-Pierre Pérez manquera les derbys à Carcassonne et face à Béziers. PHOTO/Archives M. Clementz

Deux jours après leur match houleux à Aimé-Giral remporté par les sang et or (25-21), l'USAP et le Stade Montois sont convoqués le 22 octobre devant la commission de discipline et des règlements de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) à Paris.

Exclus dimanche à l'issue d'une bagarre générale, le troisième ligne catalan Jean-Pierre Pérez et le piler montois Mathieu Giudicelli seront entendus à cette occasion. D'ici là, les deux joueurs sont suspendus.

Pérez manquera donc les deux derbys, ce dimanche à Carcassonne (17h) et la venue de Béziers (dimanche 19 octobre à 17 h) lors des 7e et 8e journée de Pro D2.

Enfin, Yannick Agrech, entraîneur-adjoint des Landais, sera également auditionné pour son "comportement" au bord du terrain

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Au pays des aveugles , les borgnes sont rois....hahahahahaha

Les cojones ce n'est pas sur la générale où tout le monde fait des moulinets (pas vu un seul "coup de pompe") qu'il faut les chercher mais sur cette dernière mêlée à la 80mn à 5 m de notre ligne qu'on les voit . Et dimanche , ce sont les montois qui nous les ont montré en se foutant de la gueule du public en plus .
    Toi dominominette de la fieré tu n'en as pas et des cojones non plus.hahahahahaha

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    On pourrait aussi auditionner l'arbitre central.

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    L'an passé, Pérez semblait avoir acquis une certaine maturité dans son comportement. Cette année, avec la descente en ProD2, lui aussi dégringole. Heureusement qu'il ne sera pas là contre Béziers. Oui je sais je vais hurler les nostalgiques, les amateurs de "générales". S'adapter ou disparaître. On a encore le choix

Partager cette page