• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

il faut appeler un chat un chat, il y a le bordel depuis 2010, quels sont les joueurs restés au club depuis cette saison ?
Si on veut assainir le vestiaire il faut tailler dans le vif et se séparer des joueurs ingérables, même peut être certains historiques

Marty , Michel , Perez , Vilaceca si je ne me trompe pas .
 
depuis dimanche la tempête gronde , le bateau usap tangue à aimé Giral .... et le président Dieurivière est à Paris.:391581::391581::391581:

C'est vrai que c'est assez étrange .
 
La semaine où François Rivière a ACHETÉ l'Usap, on était 5e ou 6e du Top14 (les puristes vérifieront). L'équipe de l'an passé avait ce niveau-là. Celle de cette année peut le faire aussi. La réalité c'est que Rivière s'en fout du rugby et qu'il n'y connait rien. Il est venu ici pour se créer un espace politique. C'est un millionnaire caractériel entouré de flatteurs qui lui disent "oui oui" constamment (à leur place je ferais pareil). Passer de 6e du Top14 à 6e de ProD2, c'est son oeuvre. Le problème n'est même pas qu'on soit 6e, mais qu'avec ce type et l'état d'esprit qu'il met à l'Usap, on est certain que ça va être pire semaine après semaine. Quand tu est 6e en novembre, tu peux terminer dans les 5 premiers à la fin. Avec Rivière tu termines dernier. Pourvu que ça se passe vite : je préfère voir l'Usap en Federale sans Rivière plutot que cette ambiance à la con. Raz le bol de ces starlettes, mais c'est le président qui mets cet état d'esprit là. En starlette je préfère de loin Nabilla, au moins elle elle poignarde (et en plus elle elle porte deux ballons a la fois).
 
N
La semaine où François Rivière a ACHETÉ l'Usap, on était 5e ou 6e du Top14 (les puristes vérifieront). L'équipe de l'an passé avait ce niveau-là. Celle de cette année peut le faire aussi. La réalité c'est que Rivière s'en fout du rugby et qu'il n'y connait rien. Il est venu ici pour se créer un espace politique. C'est un millionnaire caractériel entouré de flatteurs qui lui disent "oui oui" constamment (à leur place je ferais pareil). Passer de 6e du Top14 à 6e de ProD2, c'est son oeuvre. Le problème n'est même pas qu'on soit 6e, mais qu'avec ce type et l'état d'esprit qu'il met à l'Usap, on est certain que ça va être pire semaine après semaine. Quand tu est 6e en novembre, tu peux terminer dans les 5 premiers à la fin. Avec Rivière tu termines dernier. Pourvu que ça se passe vite : je préfère voir l'Usap en Federale sans Rivière plutot que cette ambiance à la con. Raz le bol de ces starlettes, mais c'est le président qui mets cet état d'esprit là. En starlette je préfère de loin Nabilla, au moins elle elle poignarde (et en plus elle elle porte deux ballons a la fois).

Je te suis pas d'après toi Riviere est venu a Usap pour faire de la politique mais pourquoi a t'il mis des millions alors qu'il s'avait bien qu'il ne voulais pas resté je trouve pas sa logique
 
Mrs les joueurs vous vous rebellez OK mais prouvez nous que vous en avez le samedi ou le dimanche car pour le moment c'est de la ***** que vous nous proposez.
Quand aux chefs vous êtes encore plus nuls d'accepter ce genre de rébellion.
Qui commande ? On se le demande ! Pas de patron si des patrons trop indulgents donc pas de résultat
Pire les supporters toujours en peine et qui font le dos rond faisant confiance payant en supportant cette mascarade pensant qu'un jour viendra.
Mrs vu le contexte il est loin ce jour la et surtout ne vous enflammez pas si contre Bourgoin ils font un match idéal.
Le pire serait de perdre ce qui peu être le cas. La on touchera le fond. Ce jour viendra forcément vu le contexte . Le couperet n'est pas passé loin devant MDM et BEZIERS.
 
que cela sera dur,on retombe comme la saison 2013:nous descendons ,nous descendons,RIVIERE en sera de sa poche

et USAP s'enfonce .

adieu rugby......................
 
Qu`est ce qu`il voulait Riviére , que les joueurs se tordent les chevilles voire plus en s`entrainant sur des terrains vagues
Il sait plus quoi faire ce président et fait n`importe quoi , complétement dépassé par les événements
Les jeunes y jouent bien, eux....
Faut dire qu'à leur âge, ils jouent plus avec leurs couilles qu'avec leur porte monnaie comme les brèles de la 1ère.
 
Retour
Haut