• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

Mais on s'en bat les couilles qu'ils s'entrainent ailleurs. Ce que l'on veut c'est qu'il y ait un mieux sur le terrain.

Perso je préfère que nos buteurs s'entrainent à Aimé Giral la semaine d'un match à la maison ou, vu nos performances à l'extèrieur, il faut faire carton plein...
 
Cela fait 4 ans que les joueurs imposent leurs volontés dans ce club......qu'ils arrêtent de faire les divas et qu'ils s'entraînent c'est tout ce qu'on leur demande....
Les entraîneurs passent depuis brunel et aucun n'arrive à s'imposer aux joueurs, et ça c'est pas ne ambiance favorable du tout. Perso je crois qu'il vaut mieux faire une croix sur la remontée et je sais même pas si on sera dans les 5 avec cette ambiance de *****......
Quand t'as des joueurs qui ouvrent leur gueule alors qu'ils ont pas de résultats, c'est qu'il y a un malaise.
La crise qui touche l'usap depuis 2010 n'est pas encore finie malheureusement.....mais je pense que beaucoup vont finir par être dégoûtés de tout ça......

Si tu bricole avec des solutions internes , si tu as des clans dans les dirigeants , chez les joueurs comme depuis quelques saisons , si tu ne mets pas à la tête un gars comme Brunel qui inspire le respect aux joueurs , si tu ne mets pas les moyens financiers nécessaires , tu restera à l'étage inférieur , un petit club qui vivote , comme beaucoup s'en contentaient .
Il faut un gars du style Saisset , si tu contestes , tu te plains c'est direct le placard ou les tribunes et c'est tout , ou Van Cotter , comme manager , lui n'a pas eu de résultats mais il a imposé une discipline .
Dans toutes les équipes où le staff est faible , les problèmes sont omis présent , mais généralement ça se règle en interne , chez nous le vestiaire est un vrai courant d'air et le club , le feuilleton des feux de l'amour .
Tout ce que nous lisons des anciens joueurs dans les médiats , dénotent que le club n'a pas encore fait sa mue du professionnalisme brut , pas de celui à papa .
 
En fait j'avais pas compris que les types se prennent pour des starlettes.
Ils se rendent compte que c'est des burnes? Ils les regardent leurs matchs de *****?
Sans déconner, après avoir écouter les interviews d'après match, ça va, c'est pas grave, on doit régler 2 ou 3 petits trucs...
****** les gars, jetez-vous dans la têt, elle doit être froide, ça vous remettra peut-être les idées en place.

A l'évidence , seul 3 ou 4 savent nager depuis quelques saisons .
 
Finalement ce week-end à Murrayfield tombe à point nommé.
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ... merci de m'avoir invité à vous accompagner : l'ambiance là-bas sera moins lourde que celle d'Aimé Giral, à ce qu'il me semPle
 
y en a un qui doit se fendre la gueule la
52.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ceux qui pensent que les joueurs ont voulu honorer A. Giral peuvent se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate...
Ce sont des enfants gâtés, point final.
Quant aux meneurs, on voit très bien qui ça peut être : les points communs de 2009 à maintenant.
Maintenant, que va faire FR? S'il ne veut pas perdre la face il va devoir réagir. Cependant, même si je l'aime bien, je commence à douter sur son aptitude à gérer un club de rugby. Une entreprise ok, mais là c'est sensiblement différent et manifestement il n'arrive pas à trouver la bonne méthode.
Ceci dit, il faut des sanctions, quitte à faire une croix sur la saison, mais il faut vraiment assainir ce club, et vite (dans le staff aussi, SD en tête!).
 
De toute manière , on était mal :
Les joueurs démobilisés qui de mtch en match s'enfoncent lamentablement
les entraineurs incapable de trouver une solution : c'est pas ce qu'on a entendu lundi qui nous a rassuré
un président incompétent : cette "punition " à la con est indigne d'un président de l'Usap

Vous êtes tous là à vouloir botter le cul des joueurs , leur donner des baffes.... mais tout le monde bien caché derrière son clavier . Vous les prenez pour des gamins et même à vos gamins vous ne vous conduirez pas ainsi . en tout les cas , prsonnes qui a donné son avis ici n'est capable de diriger un groupe de personnes encore moins une équipe de rugby .

S'ils en ont marre qu'on leur disent qu'ils sont "traumatisé" par la descente ( que la plus part n'ont pas connu entre parenthèse) , si ils ne veulent pas être "punis" ridiculement ,s'ils se prennent en main cela ne pourra pas être plus mal que ce que c'est.

Et si au lieu de s'offusquer comme des vielles rombières , on les soutenait dans cette démarche ...
 
Retour
Haut