• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

message à tous les joueurs : si vous êtes pas foutu de respecter ce que vous dit votre entraineur après avoir été honteux une nouvelle fois BARREZ VOUS D'ICI, j'ai fais tous les déplacements et que ce soit cette saison ou celle d'avant on on avait pris la honte à chaque fin de matchs, vous vous en foutez vous vous dépêchez toujours d'aller dans votre bus sans prendre la peine de venir nous saluer à part pour 3-4 joueurs toujours dispo, tous les autres vous en avez rien à foutre de nous et de notre club, je préférerai voir des joueurs du centre de formation sans expérience pro que de vous voir rester et vous voir vous foutre de notre guele

Tout à fait d'accord, BARREZ-VOUS
 
message à tous les joueurs : si vous êtes pas foutu de respecter ce que vous dit votre entraineur après avoir été honteux une nouvelle fois BARREZ VOUS D'ICI, j'ai fais tous les déplacements et que ce soit cette saison ou celle d'avant on on avait pris la honte à chaque fin de matchs, vous vous en foutez vous vous dépêchez toujours d'aller dans votre bus sans prendre la peine de venir nous saluer à part pour 3-4 joueurs toujours dispo, tous les autres vous en avez rien à foutre de nous et de notre club, je préférerai voir des joueurs du centre de formation sans expérience pro que de vous voir rester et vous voir vous foutre de notre guele

Essaye une lettre ouverte, c'est tendance.
 
Cela ne sert à rien de s’énerver, ils vont pas nous lire (trop la honte).
Demain on en saura surement un peu plus , du moins je l’espère .
Depuis notre titre, la communication n'est plus une priorité, mais j'ai encore de l'espoir.
 
Enfin les joueurs ont montré qu'ils avaient des couilles.
Bravo à eux.
Une "punition" à la con , ils ont su avoir une réponse à la hauteur.:231183::231183::231183:

RESPECT messieurs les joueurs.
 
Enfin les joueurs ont montré qu'ils avaient des couilles.
Bravo à eux.
Une "punition" à la con , ils ont su avoir une réponse à la hauteur.:231183::231183::231183:

RESPECT messieurs les joueurs.

ça fait un petit moment que je lis tes posts, je ne les comprends vraiment pas souvent...
Autant c'était stupide comme décision, autant les joueurs sont vraiment des grosses burnes et ils devraient avoir honte.
 
Enfin les joueurs ont montré qu'ils avaient des couilles.
Bravo à eux.
Une "punition" à la con , ils ont su avoir une réponse à la hauteur.:231183::231183::231183:

RESPECT messieurs les joueurs.

j'aurais aimé qu'ils les montrent sur le terrain les couilles.....
Certes une punition à la con mais attention au retour de bâton, tu as le droit d'ouvrir ta gueule mais derrière tu te fais laminer par les futures équipes, les joueurs devront rendre des comptes à la direction et aux supporters
 
Retour
Haut