• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

Et le Rivière , qu'il se bouge le cul et qu'il descende sur Perpignan pour leur expliquer qui c'est le patron (si c'est lui?) , ou qu'il parte .

Qu'il arête de faire les choses à moitié , qu'il agisse maintenant , si c'est pas déjà trop tard.

Et dire qu'on stresse le week end pendant les match comme des cons pour cette bande d'enfoiré qui n'en a rien à foutre .

La c'est trop :mad:
 
Ne vous précipitez pas trop pour pointer du doigt les responsables.
Tout comme tout n'était pas la faute à Delmas, Delpoux, De Carli, Goze, Deroeux...la situation actuelle est un poil plus complexe que ne le laisse apparaitre ces mouvements d'humeur.
Le mal est profond, le changement d'entraineurs, de président et de 3/4 des joueurs n'a rien changé.

Nos joueurs sont ce qu'ils sont, mais ils valent mieux que les matchs minables vus cette année.
Un jour ou l'autre il faudra que quelqu'un assume ses responsabilités.

mais je ne demande que ça de savoir ce qu'il se passe! c'est quoi ce bordel. On le sent que des trucs tournent pas rond. Alors maintenant, halte à l'omerta, aux "un jour on découvrira ceci cela". Marre! on veut savoir! Si aujourd'hui marque le début du déballage et bien allons-y! que tout le monde vide son sac. J'en peux plus là!!
 
Qu`est ce qu`il voulait Riviére , que les joueurs se tordent les chevilles voire plus en s`entrainant sur des terrains vagues
Il sait plus quoi faire ce président et fait n`importe quoi , complétement dépassé par les événements
 
message à tous les joueurs : si vous êtes pas foutu de respecter ce que vous dit votre entraineur après avoir été honteux une nouvelle fois BARREZ VOUS D'ICI, j'ai fais tous les déplacements et que ce soit cette saison ou celle d'avant on on avait pris la honte à chaque fin de matchs, vous vous en foutez vous vous dépêchez toujours d'aller dans votre bus sans prendre la peine de venir nous saluer à part pour 3-4 joueurs toujours dispo, tous les autres vous en avez rien à foutre de nous et de notre club, je préférerai voir des joueurs du centre de formation sans expérience pro que de vous voir rester et vous voir vous foutre de notre guele
 
J'ai trouvé :
Il y avait du vent à la plaine des jeux et le buteur (qui est déjà en grosse réussite) ne voulait pas loupé les pénalités en face des poteaux !!
haha
 
mais je ne demande que ça de savoir ce qu'il se passe! c'est quoi ce bordel. On le sent que des trucs tournent pas rond. Alors maintenant, halte à l'omerta, aux "un jour on découvrira ceci cela". Marre! on veut savoir! Si aujourd'hui marque le début du déballage et bien allons-y! que tout le monde vide son sac. J'en peux plus là!!

Oui maintenant il faut allez au bout du truc , pas faire marche arrière .
Sinon ça continuera comme ça , et les seuls perdant ça sera l'USAP et ses fans .
Les entraineurs ,les joueurs et les nouveaux dirigeants c'est juste leur taff,leur business ,
nous c'est notre passion , il fait partit de notre quotidien , et ils en ont rien à branler apparemment !
 
Retour
Haut