• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Je suis d'accord avec toi. Pour moi c'est ciblé.
Et je pense qu'il va aussi devoir régler ce pb de la touche. C'est une verrue depuis le début de saison.
Si on avait une touche tout juste moyenne on viserait vraiment le top 10,la c'est logique de lutter que pour la 13 eme quand tu captes un ballon sur 2 au mieux
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
À très haut niveau il y a des points faibles qui sont rédhibitoires. Cela a un côté presque rassurant qu'avec certaines prestations individuelles on ne puisse pas rivaliser.
On va juste espérer que ça soit pas trop grave pour DLF mais un mec qui peut pas sortir en marchant seul c'est inquiétant.

Ce soir la 13 ème place est assurée sauf catastrophe industrielle. À confirmer la journée prochaine contre Toulouse et on pourra se déplacer à Oyonnax avec une pression un peu moindre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Perso je demande même pas des victoires,mais lutter et arracher des bonus défensif ça serait déjà pas mal ,parce qu'on est la seule équipe a 0 bonus défensif,on prend 40 points a chaque match a l'extérieur
Oui mais pour les points de bonus il faut jouer et nous on reste en défense.
Il nous faut la confiance nécessaire pour se dire que ça peut passer mais on ose pas de peur de perdre. Au final on prend une taule.
Cette équipe au complet a de grosses grosses qualités mais on a un manque de confiance et de prise d'initiatives trop importantes à l'extérieur.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
que dire lamentable:comprendpas: une porte de saloon notre defense on a gagné miraculesement a l exterieur a castre c est déjà ca:comprendpas: peut etre gagneron nous a oyo je dit bien peut etre . quand on voie les prestations que les joueurs nous sorte a l extérieur ca fait pitié et par pitié ne refaite plus joué joly et bachelier c est des boulet.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Taumeopo bien absent en défense,Joly on sait qu’il ne sert à rien,Bachelier vaillant mais pas au niveau,Acebes c est pour 10 mns au max,Dupichot manque de temps de jeu.Azema veut faire tourner mais ça ne marche pas.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
C’était un match pour faire le plein de JIFF, comment peut-on croire que l’on pouvait ramener quelque chose
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
C’était un match pour faire le plein de JIFF, comment peut-on croire que l’on pouvait ramener quelque chose
aie aie aie certains vont te tomber dessus,je dis ca depuis le match au SF qu'il faut faire le plein,histoire de faire ce que l'on veut fin de saison,si on fait 13 et qu'au barrage on doit faire des choix a cause du quota on va rire
 
Haut Bas