• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 861
Lam deux touches pas droites d’accord mais celles de Toulon n’étaient pas plus droites
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Maintenant on enchaine Toulouse et oyonnax,si on enchaine deux victoires c'est la 13 eme place assurée quasiment
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Il faut retenir deux choses la première c'est que quand on se met à jouer ****** on défonce tout ! On score vite et bien.
Par contre on a encore une touche de ***** ! J'en peux plus de voir ça. Il faut faire quelque-chose là c'est plus possible.
Encore une fois des joueurs de compléments qui n'ont plus le niveau.
Quand on voit la qualité des gars qui sont rentrés on et en droit de se poser des questions.
Si on envoie la graisse équipe à Oyonnax et Bayonne on peut faire quelque chose de bien.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Azema il lui manque encore 4-5 mecs et on aura une équipe pour gagner a l’extérieur.
Perso je demande même pas des victoires,mais lutter et arracher des bonus défensif ça serait déjà pas mal ,parce qu'on est la seule équipe a 0 bonus défensif,on prend 40 points a chaque match a l'extérieur
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Azema il lui manque encore 4-5 mecs et on aura une équipe pour gagner a l’extérieur.
Je suis d'accord avec toi. Pour moi c'est ciblé.
Et je pense qu'il va aussi devoir régler ce pb de la touche. C'est une verrue depuis le début de saison.
 
Haut Bas