• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Ben ça d'accord et encore ! car suivant ton raisonnement de A+B, N'Tamack sera titulaire à l'ouverture contre les anglais alors !

Mais Meafou n'a jamais joué en EDF et t'as Posolo qui fait l’unanimité non ?

Bon bref, on verra bien.
Meafou je suis d'accord. Ça serait très bizarre. Mais à mon avis flamant va intégrer le groupe à la vitesse de la lumière.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
776
Réactions
960
On aura pas la C de Toulouse en face. Mais la B, avec peut être Meafou et Flament dans l'équipe.
Difficile de savoir qui nous auront en face. Mais une chose est certaine, c'est que la victoire à Clermont hier soir leur permet de venir à AG en ayant "un peu moins" la pression du résultat. A nous d'avoir plus faim qu'eux sur ce match et ça devrait le faire au vu de nos forces actuelles.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 035
Réactions
7 887
Difficile de savoir qui nous auront en face. Mais une chose est certaine, c'est que la victoire à Clermont hier soir leur permet de venir à AG en ayant "un peu moins" la pression du résultat. A nous d'avoir plus faim qu'eux sur ce match et ça devrait le faire au vu de nos forces actuelles.

En plus, tous leurs concurrents ont perdu. Le racing, begles, toulon, la rochelle, Clermont.
Ils ont un match hyper important contre le 3ème Castres ce week-end donc en cas de victoire, je les vois pas faire la guerre chez nous le week-end d'après.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 281
Réactions
5 060
Le plein de jiffs

Donc en tapant dans un groupe : Allan, Dupichot, Goutard Dubois, Acebes, Duguivalu, Sawailau, Barraque, Ecochard, Degmache, Rodor, Velarte, Van Tonder, Brazo, Galletier, Bachelier, Sobela, Labouteley, Tanguy, Ramassibana, Moreaux, Lotrian, Tétra, Chiocci, Montgaillard, Cecarelli, Fakatika, Joly.

Devrait y avoir au moins un non jiff au talon et peut être en seconde ligne.
ça ferait 21 Jiffs + Forner et Posolo = 24
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Donc en tapant dans un groupe : Allan, Dupichot, Goutard Dubois, Acebes, Duguivalu, Sawailau, Barraque, Ecochard, Degmache, Rodor, Velarte, Van Tonder, Brazo, Galletier, Bachelier, Sobela, Labouteley, Tanguy, Ramassibana, Moreaux, Lotrian, Tétra, Chiocci, Montgaillard, Cecarelli, Fakatika, Joly.

Devrait y avoir au moins un non jiff au talon et peut être en seconde ligne.
ça ferait 21 Jiffs + Forner et Posolo = 24
Franchement je t'aime bien, mais 21+2 = 23
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
782
Réactions
713
Difficile de savoir qui nous auront en face. Mais une chose est certaine, c'est que la victoire à Clermont hier soir leur permet de venir à AG en ayant "un peu moins" la pression du résultat. A nous d'avoir plus faim qu'eux sur ce match et ça devrait le faire au vu de nos forces actuelles.
Oui suis d'accord sur ce point. Victoire pas impérative du tout pour Toulouse.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Oui suis d'accord sur ce point. Victoire pas impérative du tout pour Toulouse.

Ils n ont pas svnt besoin de victoires impératives et pourtant ils gagnent très svnt. ils sont en plein bonus racing clermont avec des victoires pas forcément prévues et creusent l écart sur la concuurence alors que ce sont les plus impactés. Y a une grosse exigence, une grosse concurrence et des willis, akhi , flament victoire impérative ou pas ils vont mettre le casque mais nous aussi et la victoire n en sera que plus belle.
 
Haut Bas