• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 660
Réactions
6 953
Ça j'en doute.
Il faudrait qu'ils gagnent Castres pour peut-être faire le choix de faire tourner mais à mon avis, les cadres qui étaient contre Clermont seront là en plus de Meafou, flament, willis, graou et akki.
Pour dupont et ntamack, je ne crois pas qu'ils soient sur la pelouse.
****** fait gaffe si ça continue comme ça ils vont mettre Kaino et Jauzion. T'es toujours aussi confiant ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 137
Réactions
10 761
Maladroit ? Je dirait maladroit, con et mou.
Maladroit on l'a tous vu. Un nombre d'erreurs techniques impressionnant.

Con, car ils ont joué le jeu du stade toulousain. Des temps de jeu long, large - large...

Mou car ils ont été pris dans l'agressivité, dès le début. D'ailleurs le rouge vient après que ils se soient fait prendre dans les rucks.

Enfin un arbitrage très permissif qui fait plutôt le jeu du stade toulousain, surtout à 15 contre 14.

On n'est pas à l'abris de passer à côté comme Clermont hier. Mais maintenant on est sur que même la C du stade sera prise très au sérieux. Et ces jeunes pourront en enchaîner combien des performances comme ça ? Parce que la semaine prochaine c'est castres. Quelques joueurs ont été laissés au repos mais il y a encore de la casse côte Toulousain ( T.N'tammack, Placines à minima).

Disons qu en étant co.n et mou s ils avaient bien négocié 2/3 ballons (sur les 43 perdus) rendus facilement ils pouvaient gagner, l enchaînement penaltouche ratée par tlse , en avant , mêlée essai c était du grand art.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
270
Réactions
344
Le hasard faisant bien les choses, on va retrouver nos deux amis Adrien et ce bon vieux Philippe :

Toulon vs Perpignan, le samedi 2 mars 2024 à 17h00
  • Arbitre central : Adrien Marbot
  • Juge de touche 1 : Christian Coussan
  • Juge de touche 2 : Adrien Descottes
  • Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure
  • Arbitre nº4 : Thomas Semin
  • Arbitre nº5 : Mathieu Hanna
Attention à l'assassinat si fautes répétées en seconde mi-temps.

Sinon Tuilagui est dans les 19 joueurs protégés du week-end. Contrairement à Abadie et Priso pour Toulon.
Le trio parfait pour se faire enfler...
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
890
Réactions
826
Un énorme exploit de battre la C de tlse ? On le fait depuis 2 ans, si on a fait le même match en conquête que samedi ça va passer.
En étant extraordinairement maladroit les 14 Clermontois ont eu une balle de match.
On aura pas la C de Toulouse en face. Mais la B, avec peut être Meafou et Flament dans l'équipe.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 145
Réactions
8 055
****** fait gaffe si ça continue comme ça ils vont mettre Kaino et Jauzion. T'es toujours aussi confiant ?
Je suis rarement optimiste mais quand je vois nos dernières prestations à domicile, ya pas de raison qu'on arrive pas à gagner la B de Toulouse
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 081
Réactions
1 816
légende urbaine.
Compo toulounaise du match aller :

Gros Baubigny Gigashvili
Alainuuese Halagahu
Abadie Tolofua Ollivon
Ben White
Dan Biggar
Paiia Aua Waisea
Villère Luc Dréan
Finisseurs : Hervé, Serin, Tuicuvu, Brookes, Tolofua Warrion, Du Preez, Devaux,


Ils ne nous ont fait aucun cadeau, on ira là las pour gagner même avec une équipe un peu remaniée
AU temps pour moi alors je me souvenais plus de ollivon alaiuesse .. ok
 
Haut Bas