• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Rotllo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
0
N'importe quel entraineur réussirait avec cet effectif...Son rôle est d'en choisir 15 pour débuter et 8 sur le banc. Ensuite, tu les laisses batifoler et ils savent quoi faire...Je trouve le jeu toulonnais uniquement basé sur le défi physique. De très rares lancement de jeu chiadés...C'est Fernandez Lobbe qui a créé le plus de trou dans la défense par ses passes au raz...une passe extr, un retour inter, un petit tas et on recommence...Ca marche avec le top européen, mais que l'effectif diminue un peu en qualité" et quantité et ???
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
La vaillance était catalane mais elle ne fait pas gagner des matchs, même si il nous manquait du monde, même si l'arbitre aurait dû siffler plus de fautes toulonnaises, le manque de puissance fait que l'arbitre nous regarde plus facilement en mêlée et dans les rucks!!!! RCT était au dessus de nous c'est tout.
Allez l'USAP et bonne nuit à tous.:263770::263770::263770:
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Blague à part je cherchais une méthode pour développer mes muscles, je vais arrêter la muscu et prendre ma licence à Toulon, résultats GARANTIS !:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On a pas vu d'équipe , on a vu des joueurs ne pas savoir quoi faire avec un ballon , on a pas été à la hauteur niveau collectif.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Ce qu'il manqué à ce match : un bon Lecorvec qui sorte la boite à gifles et soulève l’orgueil !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
On a pas vu d'équipe , on a vu des joueurs ne pas savoir quoi faire avec un ballon , on a pas été à la hauteur niveau collectif.
On a eu assez peu de munitions pour s'exprimer mais il est vrai que les quelques munitions que l'on a eu n'ont pas été exploitées à fond.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Personne n'a noté la sortie d'Azam au micro lorsque le commentateur terrain lui demande s'ils n'éprouvent pas quelques difficultés face une USAP vaillante (en gros il lui demandait, elle est où la branlée ?) Celui-ci s'est contenté de lui répondre "on va faire rentrer 3 ou 4 mecs là"... Son assurance et son côté hautain étaient détestables, mais tellement prémonitoires...
 
Haut Bas