• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sinon fier de nos gars , et fier de Matry pour son match malgés un surnombre bouffé par un coup de pied d'attardé , mais j'ai aimé son speech à la mi temps , continuez les gars
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
15/10 à la mi-temps, on aurait sans doute signé pour ça avant le match .
Pas plus rassuré pour autant , surtout avec un arbitrage qui ne laisse rien passer, même ce qui n'existe pas .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si vous connaissez du monde à Mayol dites leur par SMS de continuer à éclairer les joueurs de l' USAP avec leur laser. On va gagner ce match !
 

Rotllo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
0
moi ce qui me gène, c'est un carton jaune pour un pilier qui recule mais qui ne fait pas de fautes pour arrêter la poussée...
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Fier de l'équipe en espérant qu'ils tiendront pareil en 2 ème:609498:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
J'aime beaucoup le propos de David Marty !
Oui, quoiqu'il advienne, l'USAP signifie encore quelquechose. À bon entendeur...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
C'est digne d'un arbitrage H-Cup. De quoi nourrir des regrets sur cette première mi-temps le Poite.

Je regrette surtout qu'on ne joue pas tout le temps le jeu que l'on sait pratiquer !
Le creux de la 10eme à la 30è, c'est parce que l'on a rendu tous les ballons au pied (Hook/Mélé/Hume), et du coup, on n'a plus vue le ballon et on a subi !
 
Haut Bas